750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Pizza au Jambon et aux Deux Fromages

Publié le 3 Juillet 2013 par les-voyages-de-gridelle in Tartes - tourtes - quiches - feuilletés salés

P1020100

 

Evidemment, après la pâte, la pizza! C'est évident, je me voyais mal vous proposer la garniture dans 3 mois! Bref, hier je vous parlais de la Pâte à Pizza Fine et Croustillante , et voici une pizza toute simple mais savoureuse qui plait au plus grand nombre. Je n'ai pas été bien originale sur ce coup là, mais cette pizza a le mérite d'être facile et rapide à réaliser, avec des ingrédients qu'en général nous avons toutes dans notre frigo et nos placards.

 

Les ingrédients

1 pâte à pizza fine (vous pouvez réaliser ma Pâte à Pizza Fine et Croustillante  ) 

1 petite boite de sauce pizza à l'origan ou un coulis réalisé en mixant 4 tomates avec un peu de sucre, du sel, du poivre et des herbes) 

2 tranches de jamnbon

10 olives noires

1 boules de mozzarella

50g de gruyère râpé

 

La recette

Préparer la pâte à pizza puis l'étaler sur une feuille de papier sulfurisé. Etaler la sauce pizza, répartir le jambon préalablement coupé en petits morceaux, de même que la mozzarella et les olives hachées. Parsemer de gruyère. Enfourner à 220° durant 25mn. Déguster avec une salade 

Commenter cet article
A
votre pizza me donne envie, je fais ma pâte à pain, puis je garnis comme vous.CE SERA POUR DEMAIN SOIR;<br /> Bon week-end<br /> Bises andrée
Répondre
G
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> J'ai testé ta recette de la pizza jambon/fromages, voici le lien vers l'article que j'ai publié http://www.fourchettes-et-pinceaux.com/article-pizza-122483865.html. El le était très bonne<br /> :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Une bien bonne pizza!! Miam miam!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai le droit d'en avoir une part?! Elle a l'air top!<br />
Répondre
D
<br /> Une belle pizza qui me ferait plaisir de déguster !<br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
A
<br /> une pizza bien garnie<br />
Répondre
E
<br /> pour le moment mes pizzas c'est chorizo féta ... mai la tienne me fait envie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe une douce journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummm quel régal ta pizza ! Elle aurai été appréciée à la maison ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> bien appetissante ta pizza<br />
Répondre
S
<br /> une pizza comme je les aime ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Et une jambon-fromage s'te plait !!! les pizzas c'est mon dada ^^ Miam ! et y a pas d'heure ... ! lol ! <br /> <br /> <br /> A croquer sans modération ... euh quoi que le fromage ... peut-être quand même à modérer ... <br /> <br /> <br /> Bises Sandy<br />
Répondre
P
<br /> Hum, bien gourmande!!<br />
Répondre
J
<br /> waow on crorait une pizza d,un resto italien! bravo ça me mets en appétit! bises ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> Une bonne pizza, pour moi qui est faim là ce serait parfait! Bises.<br />
Répondre
V
<br /> ohlalal a ca me donne faim ! elle est superbe ! <br />
Répondre
C
<br /> une pizza comme on les aime<br />
Répondre
M
<br /> La pizza de mes reves !!! J'adore :) J'en veux bien une part.<br />
Répondre
S
<br /> coucou Ingrid !<br /> <br /> <br /> ahhh on voit bien qu'elle est fine comme je les aime a garder sous le coude<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Huuuum superbe pizza bien fromagère, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée !<br />
Répondre
O
<br /> salam mon amie toujours de bonnes rcettes<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> Et hop, une gourmande pizza !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> hummm elle est bien garnie cette pizza, tu fais la livraison  à domicile?? :)))) gros bisosu<br />
Répondre
F
<br /> Parfait pour nous. Pas trop garnie juste ce qu'il faut avec un peu de sauce pimenté, je sais que certains se régaleront.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, FLaure<br />
Répondre
K
<br /> une bonne pizza à déguster devant la télé<br />
Répondre
G
<br /> oh ! là là qu'elle est belle !! pleine de fromage ainsi c'est délicieux !! on ne s'en lasse pas ! Bisous Gridelle<br />
Répondre
G
<br /> Oh !!! qu'elle est belle ta pizza :-)) Miam miam !! tu fais pas les livraisons à domicile ??<br />
Répondre
A
<br /> Pour nous aussi a midi c'était pizza n troi versions hihi:)Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je note...Ta pizza me semble idéale pour le we prochain. Bises. Sylvie.<br />
Répondre
P
<br /> Tout pour me plaire ta pizza, à la maison que des fans !! bisous et bon mercredi :)<br />
Répondre
L
<br /> On voit que c'est l'hiver chez toi ! Gros bisous. J'ai publié la recette gagnante. J'avoue que j'aimais beaucoup la tienne...le choix a été super dur :-)<br />
Répondre