750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Brouillade d'Oeufs Gratinée au Saumon et à la Fêta

Publié le 25 Avril 2014 par les-voyages-de-gridelle in Poisson (plat)

J'aime beaucoup les œufs. J'en cuisine rarement finalement car j'en consomme déjà pas mal dans les gâteaux, crèmes et tout le toutim, alors j'en gère ma consommation. Mais les œufs cocottes et les œufs brouillés, j'en ai quand même des envies obsessionnelles assez régulièrement. En général je me cuisine ça de façon toute simple, mais il m'arrive d'avoir des inspirations plutôt réussies, comme celle-ci! Qu'ils étaient bons ces œufs au saumon! J'en aurais mangé plusieurs coupelles à moi toute seule!!

 

Les ingrédients (pour 2 personnes)

2 œufs

1 grande tranche de saumon fumé

5 cubes de fêta émiettée

1 cuillère à café d'huile de marinade de la fêta

aneth frais ciselé

 

La recette

Couper le saumon en chiffonnade. Dans une poêle, chauffer l'huile. Casser les œufs, dans un bol, les battre vivement puis les verser dans la poêle chaude. Cuire durant 2-3mn à feu moyen en remuant régulièrement. Incorporer les chutes de saumon et la fêta, répartir dans deux caquelons, parsemer d'aneth. Placer au four préalablement chauffé à 210° durant 5mn. Servir bien chaud.

Brouillade d'Oeufs Gratinée au Saumon et à le Fêta - Les Voyages de Gridelle

Brouillade d'Oeufs Gratinée au Saumon et à le Fêta - Les Voyages de Gridelle

Commenter cet article
C
tout ce que j'aime bizzz
Répondre
K
Quelle jolie recette !
Répondre
S
ohlalal un pur delice ton gratin <br /> grosse bise
Répondre
J
Je suis partante pour plonger du bon pain dedans, cette brouillade est vraiment appétissante, bravo !!!!! Bises
Répondre
J
Magnifique cette brouillade!!
Répondre
L
Avec une bonne tranche de pain grillée, c'est le paradis pour bien commencer le week-end !
Répondre
S
Oh! Superbe! cette brouillade me met déjà en appétit. Bises. Sylvie.
Répondre
G
Voici une bien belle recette à base d'oeufs :-)
Répondre
S
je fais comme toi je limite ma consommation, mais parfois j ma fais un oeufs cocotte ou une petite omelette, ta brouillade m'a l'air délicieuse!!! gros bisous
Répondre
M
c'est très alléchant
Répondre
C
Je comprends que tu aies eu envie d'en manger plusieurs part: c'est fort appétissant!!
Répondre
P
humm j'adore a faire, bisous bonne journée
Répondre
M
Oh la la qu'est-ce qu'ils doivent être bon ces oeufs brouillés gratinés !! Génial !
Répondre
N
Et ben dis donc quelle recette au top ^^
Répondre
P
simple mais très bon, tout pour me plaire !! bisous et bonne fin de semaine :)
Répondre
K
Très appétissante !
Répondre
A
quelle délicieuse idée!!!
Répondre
M
Belle recette d'oeufs, elle plairait à la maison, on en est de grands consommateurs !<br /> Bises, bon vendredi !
Répondre
A
Tout ce que j'aime est réuni super plat!
Répondre
K
délicieux ton plat
Répondre
L
Tout simple et tout bon ! On aime beaucoup les oeufs brouillés et c'est une bonne idée de les gratinés un peu à tester ! Bonne journée bises
Répondre
K
Cette terrine me plait bien !
Répondre
L
un pure délice !! on ne peux qu'être conquise :))bisous
Répondre
C
parfait pour le soir
Répondre
I
Hummm ... un régal ton plat !!!<br /> Bizoux
Répondre