750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Muffins au Miel

Publié le 28 Juin 2012 par les-voyages-de-gridelle in Cakes - moelleux - muffins sucrés

P1000951

Envie de faire des muffins rapides et sans trop d'ingrédients, et l'idée d'utiliser le miel, tout simplement. Alors j'ai fais ces petits muffins, je les ai adorés. S'ils vous plaisent, voici la recette!

 

Les ingrédients (pour 8 muffins)

150g de farine

100g de sucre

2 oeufs

10cl d'huile

15cl de crème liquide

2 belles cuillères à soupe de miel liquide

1 sachet de levure

 

La recette

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier mélanger le sucre et les oeufs. Ajouter la farine additionnée de la levure. Ajouter la crème, bien mélanger, puis ajouter peu à peu l'huile. Verser cette préparation dans des empreintes à muffins, puis enfourner 20mn. Laisser refroidir, puis démouler, et déguster.

Commenter cet article
I
Ils ont l'air moelleux c est muffins je prendrai bien une!!miam-miam.
Répondre
S
Miammmmm j'adore le miel : une vraie tite abeille. Bonne journée.
Répondre
V
@ croquer tes muffins savoureux<br /> Bonne journée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
U
de beaux muffins au miel, miam, je t'en pique un pour le petit déj.
Répondre
F
Ils auraient eu du succès chez moi....
Répondre
A
jolis comme tout !<br /> Bises,<br /> Angie
Répondre
G
La douceur du miel dans les gâteaux c'est cro cro bon !!! :-)
Répondre
C
Ces muffins ont l'air délicieux! Bonne soirée
Répondre
C
super pour mon ptit dèj de demain matin<br /> belle soirée
Répondre
C
Ça doit être délicieux ^ - ^
Répondre
C
J'ai bien aussi avec le petit goût de miel!!
Répondre
L
une version que j'ai testé aussi et que j'ai beaucoup aimé aussi... bises
Répondre
M
ils ont l'air bien bon ces muffins. Gourmande va moi aussi!!! bise
Répondre
F
Oh qu'ils sont beaux et qu'ils ont l'air délicieux. Miam miam. Bises et bonne fin de journée ma belle.
Répondre
S
je prépare le thé et j'arrive!!!! bisous
Répondre
J
Délicieux, maintenant prochaine recette des petites sardines ;-)
Répondre
L
bisous et<br /> Bon Jeudi<br /> ici chaud mais sans soleil! n'importe quoi la météo ... on crève sans voir de soleil ....
Répondre
J
Un muffin bien gourmand! J'adore! Bises Julia
Répondre
V
De beaux muffins ! Ce qui est bien avec le Miel, c'est qu'on peux mettre différents miels plus goûtus pour avoir un résultat super bon... A déguster au moment du goûter !
Répondre
E
De delicieux muffins!
Répondre
S
des muffins au miel c sure que j'adore !!<br /> biz ma belle
Répondre
P
Hummmmmm, j'aime bien les tites recettes qui ne demandent pas forcément beaucoup d'ingrédient. Ils ont l'air trop bons.<br /> Merci pour cette belle recette.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Sympa et facile ! j'adopte volontier !<br /> Bisous Mamé
Répondre
O
mmmm qu'elle delice tres jolie originale merci pour le partage ma jolie, j'adoreeeeee, bisous
Répondre
C
Miam comme je les aime! Bonne journée ma belle!
Répondre
L
j'en pique 2 ou 3 par pure gourmandise!! bonne journée ensoleilée! bises Lou
Répondre
F
Est-ce bien raisonnable pour mon régime ?? Mais ils me donnent tellement envie.<br /> Bisous et bonne journée<br /> As-tu reçu mon mail? il y a une photo avec.
Répondre
M
Oh oui je te fais confiance, sauf que je remplace l'huile (j'aime pas en pâtisserie ) par du beurre fondu, en bonne Normande !!!!
Répondre
U
Le plus énervant avec le miel c'est qu'il a tendance à alourdir la texture mais qu'est ce que c'est bon
Répondre