750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

hey! un petit message pour vous dire que j'ai enfin crée ma page facebook!!! Il

Publié le 14 Mai 2014 par les-voyages-de-gridelle

hey! un petit message pour vous dire que j'ai enfin crée ma page facebook!!! Il était temps! Alors rendez moi visite, vous y trouverez bien sûr les recettes publiées presque chaque jour sur le blog, mais aussi des petits bonus! N'hésitez pas à "liker" les aminautes!!! Gridelle tapez Les Voyages de Gridelle dans la barre de recherche!

Commenter cet article
B
ayé c'est fait !! suis contente !!
Répondre
C
Psst c'est encore moi :)) <br /> A mon tour je t'invite sur mon blog, viens vite voir mon dernier billet, il va se passer un truc inédit dimanche soir : http://www.cuisinetcigares.com/2014/05/inedit-monsieur-cigares-en-cooking-live-avec-azlin-bloor.html<br /> @ très vite, je compte sur toi :) <br /> SandyA mon tour je t'invite sur mon blog, viens vite voir mon dernier billet, il va se passer un truc inédit dimanche soir : http://www.cuisinetcigares.com/2014/05/inedit-monsieur-cigares-en-cooking-live-avec-azlin-bloor.html<br /> @ très vite, je compte sur toi :) <br /> Sandy Bizzzzzzz :)
Répondre
C
Pff c'est quoi ce message en double ! c'est moi qui louche ? dis t'en vois deux toi aussi ? bah çà me rassure alors ... bon t'oublie pas hein, dimanche 21h00 ! ^^
L
C'est fait pour moi depuis hier matin! bise
Répondre
C
Ben ma belle il est temps d'insérer le lien sur ton blog ... ;-) j'en reviens ... j'ai liké :))
Répondre
L
je file voir :)
Répondre
C
je vais de suite bizzz
Répondre
A
Pour les feignants voici le lien : https://www.facebook.com/lesvoyagesdegridelle
Répondre
G
merci Anthony!! je n'ai pas pensé le noter!!! oups!
F
Je suis devenue ton amie. Belle journée, FLaure
Répondre
K
Je vais aller y faire un tour !
Répondre
S
je vais y aller tout de suite !
Répondre
M
Je cours liker!
Répondre
A
Ma p'tite gridelle le lait concentré il existe aussi écrémé donc light héhé ;) <br /> Allé je file liker ta page!!!!
Répondre
J
Super je vais aller y faire un tour. Bisous
Répondre