750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Récapitulatif Crêpes

Publié le 2 Février 2016 par les-voyages-de-gridelle

Aujourd'hui, c'est la chandeleur! Je vous propose donc un récapitulatif des recettes de crêpes sucrées et salées présentes sur le blog!

En avant la gourmandise! 

Commenter cet article
P
Que de jolies recettes!
Répondre
R
Tant de délicieuses crêpes ! Je ne saurais choisir !
Répondre
B
Du salé, du sucré, c'est parfait !! On a le choix ! bises
Répondre
V
Merci pour ce récapitulatif, il y en a qui étaient déjà dans mes favoris !!!!
Répondre
C
miam on a le choix et pour tous les goûts bises
Répondre
I
Je prends une de chaque parce que je suis une éternelle gourmande
Répondre
A
Difficile de choisir ... elles me font toutes envie ;)
Répondre
P
dur dur !!!bisous
Répondre
S
Pfiouuuu le choix serait bien difficile !! Bisous
Répondre
S
Superbe ton récapitulatif. Bisous. Sylvie.
Répondre
A
que de choix !!!!
Répondre
G
C'est vrai que tu commences à avoir un beau panel de recettes ! bravo il y a le choix et toutes gourmandes ! bises
Répondre
L
Rooo quelle gourmande tu fais ma Gridelle, mes préférées sont les coréennes mais elles sont toutes magnifiques. Bravo ma belle. Gros bisous
Répondre
C
Que de belles recettes, bisous
Répondre
B
C'est donc aujourd'hui! Hier encore je me posais la question :)
Répondre
L
merci pour ce joli panel gourmand
Répondre
T
un beau récap qui donne envie de se régaler avec des bonnes petits crêpes
Répondre
C
Merci on a du choix<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
Quel beau récap !!! Même idée aussi pour moi aujourd'hui. Je retiens qq recettes. Bises
Répondre
P
C'est bien tentant tout ça!
Répondre
C
Ta version des crêpes à la farine de pois chiche me tente bien. Je n'aurais pas eu idée de mettre de l'ail.<br /> J'ai toute l'année pour goûter toutes tes versions.<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
C
beau récap
Répondre
M
Que de délices, on ne sait même plus quoi choisir :)<br /> Bisous.
Répondre
S
J'adore les crêpes, il y a plein d'inspiration par ici ! Bon week end
Répondre
P
mon dieu !! que choisir ? toutes !!!! bisous bon we
Répondre
W
voilà une super récap je suis curieuse des crêpes indiennes aux pois chiches ça me plait bien
Répondre
K
J'ai prévu moi-aussi de mettre sur mon blog le récapitulatif de mes crêpes, il est moins long que le tien !<br /> j'aime bien tes crêpes à l'orange !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
Alors là il y en a pour tous les goûts et pour toutes les farines ^-^, génial, merci ma Gridelle, gros bisous
Répondre
L
que de jolies et délicieuses crêpes ! de quoi fêter une chandeleur digne de ce nom :)
Répondre
K
C'est une super idée de nous présenter toutes tes crêpes ! Tu m'as donné envie du coup :-) bisous ma belle :*
Répondre
S
mmm que de belles crepes aussi savoureuse les unes et les autre au lait d'amande me font de l 'oeil<br /> bise ma belle
Répondre
G
J'adore les crêpes et je suis partante pour une dégustation de toutes tes recettes :-))
Répondre
M
J'ai du mal à faire un choix, peut-être celle au lait d'amandes!
Répondre
M
Un beau panel de recettes...j'ai une petite préférence pour celles à la fleur d'oranger...mais les autres sont bien tentantes aussi...
Répondre
O
mais c'est que ça me fait trèèèès envie ça!!<br /> bisous
Répondre
F
ca en fait des crepes
Répondre
C
que de merveilleuses recettes bizz
Répondre
J
Des crêpes ! Des crêpes !
Répondre
S
ça tombe bien je voulais justement rechercher ta recette de crêpe a la bière, même pas besoin de me fatiguer t'es trop chou!!!! gros bisous
Répondre
C
C'est vrai que c'est bientôt la chandeleur !!<br /> bel après-midi<br /> bisous
Répondre
S
De belles recettes de crêpes !! J en fais ce soir je serai un peu en avance pour la chandeleur mais lundi prochain je travaille.... Bonne journée
Répondre
Y
Oh lala toutes ces crêpes me font tourner la tête!!!!!!!Bisous!
Répondre
A
Elles ont l'air toutes bonnes ces crêpes !!! Un gros miammm<br /> bisous
Répondre
V
Je craque sur les crêpes à l'orange !!!!!
Répondre
L
j'en prendrai une de chaque !!!!!
Répondre
M
Nous voilà avec un choix difficile à faire !!<br /> Belle et délicieuse rétrospective.<br /> Bonne journée<br /> Michèle
Répondre
G
Quel recap !! Tu aimes les crêpes toi ? c'est curieux... :D ! c'est incroyablement bon tu as raison !! Gros bisous
Répondre
B
De quoi varier les plaisirs sans s'ennuyer!
Répondre
S
J'adore ce récap et je prend tout ;) !!<br /> Bisous Gridelle
Répondre
C
Je pense que mes préférées sont celles à la fleur d'oranger et à la bière... Mais j'en prendrai bien une de chaque aussi...
Répondre