750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Contre le cancer

Publié le 8 Avril 2011 par les-voyages-de-gridelle in mon pt'it fouilli

Ce billet je l'ai trouvé chez Mamé, qui l'a elle-même trouvé chez Loridyl, qui l'a eu chez Belifticus.... Même si vous n'avez pas l'âme d'un proteur de projet, soutenir une bonne cause en relayant l'info, c'est déjà participer!! 

 Capture-loridyl

Capture-loridyl-1.PNG

Commenter cet article
B
<br /> Merci d'avoir fait suivre !<br /> Salutation, Belifticus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Gridelle d'avoir relayé cette info ...<br /> <br /> "Rescapée" d'un cancer (lymphosarcome) découvert quand j'avais 8 ans (10 ans d'hôpital dont 5 ans de chimio : à cette époque on testait sur nous les médicaments qui sont devenus ceux d'aujourd'hui)<br /> et encore touchée par cette saloperie il y a 11 ans (cancer de la thyroïde avec ablation totale) je suis toujours là !<br /> <br /> Je ne tourne pas le dos à ceux qui font tout pour combattre cette maladie mais tant de souffrances, de privations, de pleurs, tant de tout ... fait qu'aujourd'hui, je ferme un peu les yeux pour<br /> essayer d'oublier ces années-là dont, même 40 ans après, j'ai gardé des peurs et traumatismes ...<br /> <br /> Bisous<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton combat est admirable... j'ai dans mon entourage des malades, comme malheureusement beaucoup de personnes, et je suis donc très sensibilisée par cela. C'est pourquoi il m'est apparu évident de<br /> relayer... Bon courage à toi et profite de la vie, même si je pense je n'ai pas besoin de te le dire, tu sais la valeur qu'elle a... Bien amicalement, gridelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisous et merci ;)<br /> <br /> mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir!! bonne soirée, bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Gridelle,<br /> S'il est un pays où j'aimerais bien aller, c'est Madagascar !<br /> Tous les documentaires que j'ai vus m'ont impressionnée que ce soit les paysages, la terre rouge, et les gens qui paraissent d'une débrouillardise, d'une imagination incroyables.<br /> Je pense que je ne le réaliserai jamais, donc avec toi, je pourrai toujours y faire un tour virtuellement.<br /> Très bonne soirée, amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton commentaire m'a beaucoup touché et j'espère donc que mes petits billets te plairont toujours et te permettront de voyager dans ce beau pays et ailleurs avec beaucoup de plaisir. Madagascar<br /> est en effet une île absolument magique. D'une richesse incroyable et avec des Hommes d'une hulilté et d'une gentillesse impressionnante!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />