750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 40 - Muffins au Mascarpone et aux Raisins secs

Publié le 26 Juin 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

86375064 p[1]

 

Des petits muffins bien moelleux, vous aimez? Oui? Moi aussi, et ma chère Priscilla autant que moi puisqu'elle a réalisé mes Muffins au Mascarpone et aux Raisins Secs  et les a beaucoup aimé. En général, j'adore me balader chez elle car elle nous concocte plein de petites recettes bien sympathiques et nous balade au grè de ses voyages. En attendant que vous alliez lui rendre visite sur son blog La Cuisine et les Voyages de Prici (link), je vous laisse avec la photo qu'elle a réalisé de ces très savoureux muffins.

 

Commenter cet article
J
<br /> ils sont très beaux merci les filles!<br />
Répondre
L
<br /> Une jolie recette testée ! Ces muffins doivent être bien moelleux grâce au mascarpone ! Bonne journée bises<br />
Répondre
S
<br /> hummm, des muffins très gourmands !!!<br />
Répondre
C
<br /> j'aurais bien croqué dans ces petits muffins, mais est ce bien raisonnable  mdr! bisous<br />
Répondre
M
<br /> rho ben voilà, je sors d etable et tu me donnes faim!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Merci  pour ton article, c'es très gentil, je suis très touchée!! Merci aussi à toi pour tes belles recettes!<br />
Répondre
G
<br /> Non mais attends, ce n'est pas grave !! prends tout ton temps c'est meilleur quand on attend !! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Et mon petit gratin d'hier alors ? .... je te taquine ma Gridelle !! ton article était peut être programmé ...<br /> <br /> <br /> Bravo à ta petite copinaute qui a réalisé tes bons muffins, ils sont supers !! Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi!hi! ben oui ma gut! celui ci était déjà prévu et j'ai tellement de retard dans les mises à l'honneur!!!! piou!!!!!! je m'évertue à vouloir mettre les aminautes à l'honneur une par une, et du<br /> coup j'accumule! j'espère pouvoir te dire très vite que c'est ton tour! mais l'article est presque prêt, la seule chose c'est qu'il y en a d'autres avant!!!!!!! bises ma gut et à très vite c'est<br /> promis!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravoo a Prici ils sont terrible j'adore !! et bravo a toi ma belle pour tes belles recettes<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> C'est une délicieuse idée gourmande<br /> <br /> <br /> je me sers<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Mascarpone et raisins secs voilà qui est original et superbe de gourmandise, je suis accro à ce merveilleux fromage mais je n'ai jamais essayé les raisins secs avec, je trouve l'idée géniale !<br /> bravo et merci à toi, superbe de gourmandise !<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée pour toi, bises<br /> Jacqueline<br />
Répondre
A
<br /> bravoooooooo Priscilla<br />
Répondre
C
<br /> Jolis ces muffins, bravo à la cuisinière du jour :)<br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour ces jolis muffins !!<br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie mise à l'honneur ! bises<br />
Répondre
O
<br /> salam Gridelle de très bons petits muffins j'en prends un ou plutpot deux pour lon café sur lefeu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à toutes les deux.<br />
Répondre
P
<br /> Parfait pour mon gouter<br />
Répondre
A
<br /> Bravo a priscilla et toi pour ces délices miam:)Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo Prici<br /> <br /> <br /> et belle journée à toi<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à la cuisinière et un grand  merci à toi pour les recettes :) bises et bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> Ooh oui j'adore ça, et cette recette semble délicieuse ! Bravo à vous 2 !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée !<br />
Répondre