750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 30 - Saumon Parfumé au Gingembre et à la Coriandre

Publié le 7 Avril 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

saumon-marine-coriandre-et-gingembre1w[1]

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente une de mes recette fétiche, le Saumon Parfumé au Gingembre et à la Coriandre , que Julia m'a encore une fois fait le plaisir de préparer. Sa photo vous fait envie hein? Et bien n'hésitez pas à cuisiner de plat extrêmement parfumé qui ravira tous les fanas de saumon comme elle et moi. Je suis bien certaine que vous la connaissez déjà Julia, qui nous régale avec sa copine Agathe de plein de bonnes choses Dans la Cuisine de Julia T (link)!

 

Commenter cet article
C
<br /> gourmand et équilibré avec les brocolis : a tester bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Le mariage du saumon et du gingembre doit être excellent.Encore une recette à découvrir<br /> <br /> <br /> Bonne journée;Biz de Jpp et Francine<br />
Répondre
S
<br /> je me disais qu'il me semblait avoir deja vu la photo !! un delice ce saumon miaaaam<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour cette réalisation !!<br />
Répondre
J
<br /> merci ma belle pour le clin d'oeil! avec Agathe on vous régale 2 fois plus! lol! merci pour toutes ces recettes au saumon dont je suis fan!bises<br />
Répondre
P
<br /> Félicitations à Julia et surtout à toi pour le partage de tes recettes :) bises et bon dimanche !<br />
Répondre
N
<br /> bravo Julia et merci à toi !!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> je suis aussi fan de saumon ! je connais Julia et son super blog ! bisous et bon dimanche<br />
Répondre