750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 24 - Les Muffins Mascarpone et Pépites de Chocolat

Publié le 19 Février 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

mail[1]

Qui m'a fait le plaisir de réaliser ces succulents Muffins Moelleux au Mascarpone et aux Pépites de Chocolat ? C'est ma très chère et fidèle Sorawel! Je crois bien qu'elle s'est régalé avec ces petites gourmandises qui comme elle le dit sont d'un moelleux fabuleux! Moi je les adore! Je vous laisse avec la photo de Sorawel chez qui je ne saurais trop vous inviter à vous rendre sans attendre! Recette de Sorawel (link), c'est un blog plein de bonnes idées dans lequel je me balade presque quotidiennement!  

Commenter cet article
P
j'adore alors je t'en chipe un
Répondre
M
merci pour la recette<br /> j'aime bien les muffins<br /> Mélanie
Répondre
L
quelle belle réalisation ! miam<br /> bisous
Répondre
C
bravo Sorawel
Répondre
C
ca doit etre tres moelleux comme muffins j'aime bonne journée
Répondre
F
jolie mise a l'honneur<br /> <br /> <br /> un petit concours si ca te dit http://floencuisine.blogspot.fr/2013/02/concours-une-recette-autour-des-chocapic.html
Répondre
C
Une très belle réalisation!! Je t'en pique 2!!<br /> Bisous.
Répondre
C
Huum des bons muffins pour le gouter !!<br /> Bisous
Répondre
M
très appétissants tes muffins
Répondre
P
Une belle réalisation! Ils doivent être bien bons ces muffins!!
Répondre
C
Félicitations à la cuisinière :D
Répondre
S
bravoo a Sonia pour ces delicieux muffins et surtout a toi mmm le mascarpone trooop bon c certain !!!<br /> biz ma belle
Répondre
F
Excellent....
Répondre
F
Très belle réalisation. Félicitations à vous deux. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Sympa, moi aussi j'aime quand mes recettes circule en plus le blog de Sorawel est génial.Bisous
Répondre
J
Des muffins comme j'aime, bravo à toutes les deux ! Bises, bonne semaine. Jeanne
Répondre
C
miam miam à croquer avec plaisir<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
Excellent tes muffins !<br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Félicitations à vous deux, c'est une jolie réalisation :) bisous et bonne soirée !
Répondre
E
Bonne fin de journée , les jours sont + longs! on sort de l'hiver! mais pas chaud! courage avec la depression chez toi ... pas d'ouragan j'espère?!<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
C
des muffins bien appétissants une jolie réalisation et mise à l'honneur, belles soirée!!!!
Répondre
T
coucou,<br /> de bien beaux muffins !!:)<br /> bizzz
Répondre
L
Bravoo a sorawel!!! bonne soirée!marianne
Répondre
M
Miam, que délicieux rappel! Bonne fin de journée....
Répondre
G
Bravo à vous deux pour cette délicieuse gourmandise :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une mise à l'honneur sympa! J'aime bien aussi son blog :) Bises.
Répondre
J
comment résister à ces beaux muffins? bravo les filles!bises
Répondre
A
miamm
Répondre
F
J'ai trouvé la recette dans ton blog. Je l'ai gardée.
Répondre
L
<br /> <br /> bon ben il ne te reste plus qu'à les faire alors... après les canrards..... lol! bon courage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Gridelle,<br /> Je vais essayer de les faire si je retrouve la recette. Lais je ne sais pas quand car je n'ai pas de pépites de chocolat et à partir de jeudi, je serai absente (cause canards gras).<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
avec de la mascarpone ils peuvent que être excellents j'en prends
Répondre
A
Coucou, une belle mise a l'honneur bravo a vous:)Bisous
Répondre
S
oohhh c est tres gentil, un article adorable je te remercie!!!! gros bisousssssss
Répondre
P
un joli goûter
Répondre
S
Qu'ils ont l'air moelleux !
Répondre
M
ouahhhh une très belle réalisation j'aime j'aime ^^
Répondre