750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

La Cascade Délice

Publié le 5 Mai 2011 par les-voyages-de-gridelle in La Réunion

  DSCF1479

On est dans notre série cascade!! Il ya 15 jours on se baladait du côté de la cascade Niagara, le week end dernier c'était la cascade délice. Celle-ci n'a rien à voir en revanche. La cascade en elle-même est petite, mais c'est le bassin et surtout la rivière qui en débouche qui sont très agréables. Elle se situe également à Sainte Suzanne, comme La Cascade Niagara , mais de l'autre côté de la ville. C'est un petit havre de paix, dans la verdure, où l'on vient chercher un peu de frais et de tranquilité. Les jeunes plongent dans le bassin du haut de la roche sur le côté, ce que l'on voit bien sur la première photo. On se pose sur les rochers à côté pour gouter à l'atmosphère, on se baigne dans une eau glacée à la saison chaude, bref, toute la vie des gens du coin le dimanche après midi.

DSCF1487

La cascade vue d'en haut

 

 DSCF1475

La rivière qui nait du bassin

Commenter cet article
S
<br /> Cela est magnifique, merci de m'avoir fait découvrir ton site en postant un commentaire hier sur le mien.<br /> Bon week-end à toi. Nathalie de www.signe-deco.org<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca donne envie de se promener parmi cette végétation et la cascade est un hâvre de paix.<br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le vrai havre de paix comme tu dis, très pittoresque! bises à toi abby<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la dernière photo c'est un vrai morceau de paradis!! magnifique!<br /> <br /> ps: je te rajoute dans mes liens pour $ , enfin dès qu'OB recommence a compter:))<br /> bon vendredi au soleil! *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que 'est un petit paradis! merci à toi et à très vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu m'as jalousé hier avec mes ris de veau, eh bien c'est moi aujourd'hui qui suis jalouse ! ces paysages sont trop beaux ! d'être sur ton ile a aussi ses avantages !! Merci pour ces belles photos.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai effectivement une chance formidable de vivre dans un endroit pareil et j'en suis bien consciente... les petites choses que l'on ne trouve pas ou qui sont hors de prix car importées sont bien<br /> insignifiantes face aux plaisirs qu'offre ma magnifique île.... bises gut<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C vraiment superbe, j'adore, je plongerai bien dans le bassin. Bizz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme les pt'it jeunes du haut de la falaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le lieu est tres beau, kiss, €<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yesss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho que c'est magnifique !<br /> Merci pour ces photos qui me font rêver.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que cela te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbes photos, merci pour le partage ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment tres tres beau ! 9a donne envie d'aller y faire un tour ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et c'est comme ça partout sur mon île<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour gridelle ! Encore une super cascade .Moi j'adore continue ta série .<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis de nouvelles bientôt! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La cascade est magnifique ! Ce sont de très belles photos !<br /> Bonne après midi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> whouaaa c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Gridelle,<br /> Magnifique, vraiment ! tu nous mets l'eau à la bouche, on a envie d'y aller.<br /> Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> prend l'avion!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est superbe ! Merci pour ces belles promenades que tu nous fais faire via ton blog !<br /> Bon après-midi,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre