750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Bonne année 2012

Publié le 7 Janvier 2012 par les-voyages-de-gridelle in mon pt'it fouilli

 

Enfin un petit mot de ma part pour vous souhaiter à tous et toutes une

TRES BELLE ANNEE 2012!!!

Je ne suis pas encore revenue, mais j'espère quand même pouvoir vous faire partager mon petit monde à nouveau très bientôt.

Je profite également de ce rapide passge pour remercier toutes celles et ceux qui viennent me rendre visite et m'ont présenté personnellement leur voeux!

Je vous embrasse tous!

Gridelle

Commenter cet article
A
Alors Gridelle tu nous manques....
Répondre
L
bisous a bientôt
Répondre
G
Hello Gridelle !!! j'ai été absente aussi et je pensais te retrouver, ce sera pour un peu plus tard.... Je t'embrasse profite à fond de ton séjour.
Répondre
J
Très bonne année è toi aussi! tu nous manques, è bientôt!bises.Julia
Répondre
S
Belle et bonne année à toi ainsi qu'à tes proches. A bientôt
Répondre
L
tu me manques! gros bisous
Répondre
M
Belle et heureuse année!
Répondre
S
bonne année et plein de bonnes choses! bisous
Répondre
Y
Coucou Gridelle, toujours pas rentrée de voyage et bien profites-en car le temps passe si vite..., déjà 8 jours en cette année 2012... Merci pour tes voeux et à bientôt... Bizzz... Yvan
Répondre
É
Une super belle, bonne et douce année 2012 !<br /> Avec plein de chouettes choses chaque jour, chaque heure, chaque minute !
Répondre
S
Merci pour tes voeux et j'espère que l'année 2012 a bien commencé pour toi ! bises
Répondre
M
Bisous Gridelle bonne année à toi aussi et à bientôt enfin vite quoi ...<br /> Bisous Mamé
Répondre
N
meilleurs voeux à toi aussi !!!
Répondre
C
Bonjour et merci pour tes voeux.<br /> Que cette nouvelle année soit douce pour toi également et qu'elle t'apporte joie et bonheur.<br /> Bien amicalement.
Répondre
C
bises et très bonne année tous mes voeux<br /> et passe de bonnes vacances à très bientôt
Répondre