750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Coucou!!!!! Me revoilou!!!!!!

Publié le 18 Janvier 2012 par les-voyages-de-gridelle in mon pt'it fouilli

Bonjour à tous et toutes!

Me voila de retour chez moi après ce presque mois loin de mon île. Des vacances auprès de ma famille qui m'ont fait un bien fou!!

Donc, évidemment, je vais maintenant pouvoir reprendre mes petites habitudes, même si je vous préviens que durant quelques semaines cela sera fonction du bon vouloir de ma connexion, puisque comme je déménage, je risque d'avoir quelques bugs! Mais pas de longue absence c'est promis, je vais m'organiser!

En tout cas je profite aussi de ce petit billet pour remercier tous ceux et celles qui sont venus me rendre quelques visites malgré l'absence de nouveaux articles.

Ne m'en veuillez pas si je mets un peu de temps à passer chez tout le monde, mais rattraper tout ce temps, cela va me demander de l'endurance!!!!

Bisous à tous et à nos prochains partages!!

Gridelle

Commenter cet article
T
Coucou Gridelle !!! Sourire<br /> J'ai profité de ma réponse à ta douce p'tite bafouille dans Mon Tendre Royaume pour venir te rendre une p'tite visite Amicale... immense sourire<br /> OUF !!! Je vois que ton absence n'était pas "très grave"... Sourire Soulagé<br /> J'ai bien entendu fait une longue et savoureuse balade dans ton Royaume Gourmand... Clin d'oeil... Mention Spéciale pour les Samoussas UNE DE MES TENDRES GOURMANDISES... et les Sablés dont je suis<br /> UNE ADEPTE... j'ai succombé à tes nouilles chinoises aussi...euh j'ai bien aimé le rougail aussi... pavés de saumon/coco ça m'inspire aussi... quant à ton livre de cuisine, je comprends ton grand<br /> bonheur de l'avoir dans ta bibliothèque Gourmande... toujours bon de nourrir son inspiration pour cuisiner au mieux les légumes... Sourire Ravi<br /> Enfin, j'ai bien vu Tv et bien lu tes écrits sur les évènements "climatiques" et "émeutiques" qui traversent la Réunion....... Soupir<br /> Enfin bref, même si je n'ai pas le temps de te laisser un trace de mon passage partout... saches que j'ai passé un moment fort agréable dans Ta Douce Cuisine !!! Sourire Radieux<br /> Je te souhaite un excellent mardi ainsi qu'une très douce semaine Dame Gridelle... Clin d'oeil<br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> ***Tincky***
Répondre
M
Reprendre contact direct avec la famille nous regenere, je te comprends...Bisous et bonne rentrée et merci pour les recettes, cela me mets deja l'eau à la bouche.<br /> Martine
Répondre
U
j'espère que tes vacances en famille se sont bien passées. C'est avec grand plaisir que je vais regarder tes recettes de samossas. bises
Répondre
R
Youpi Ya Youpi Ya...je vais pouvoir suivre de nouveau tes bons petits plats!!! Bon retour!!
Répondre
B
Un vrai plaisir de te "retrouver". A bientôt pour de nouveaux échanges et partages. Bonne journée
Répondre
S
bon retour dans la blogosphère !
Répondre
C
Très contente de ton retour, de tes bonnes recettes, de tes beaux paysages...<br /> Bises amicales.
Répondre
C
tu es reparti vers la chaleur<br /> quelle chance car ici c'est gris et froid<br /> l'hiver quoi<br /> bon retour
Répondre
C
Ahhhhh coucou la revoilà !!<br /> <br /> Alors ma belle, tu nous as manqué mais je pense que tu as bien profité de ta famille pendant ce mois loin de nous !<br /> <br /> Bon déménagement et au plaisir de te lire bientôt,<br /> Coco
Répondre