750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 82,83,84

Publié le 5 Avril 2014 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

Avec toutes les émotions que la transformation de mon chez moi a pu me faire vivre, j'ai un peu laissé tomber les mises à l'honneur!!! Ne m'en voulez pas, ça recommence aujourd'hui! Je teste de nouvelles manières de parler de vous tant que j'y suis: qu'en pensez vous?

Tout d'abord, c'est Gourmandine qui s'occupe du joli blog Fourchettes et Pinceaux qui a également fait peau neuve depuis peu qui s'est laissée tenter par ma petite Pizza au Jambon et aux Deux Fromages (http://www.les-voyages-de-gridelle.com/article-pizza-au-jambon-et-aux-deux-fromages-118651782.html ).

Ensuite, c'est ma très chère amie Cécile du blog Bleu Combava qui est venue piocher mon Moelleux à la Vanille (http://www.les-voyages-de-gridelle.com/article-moelleux-a-la-vanille-119163323.html) pour satisfaire une envie pressante de gâteau de sa grande fille

Enfin, Nelly s'est laissée embarquer vers les saveurs de mon île, qui est aussi la sienne soit dit en passant, en cuisinant un délicieux Sauce Sardines (http://www.les-voyages-de-gridelle.com/article-sauce-sardines-120627736.html ) dont elle fait partager les couleurs sur son blog La Cuisine de Nelly

Pizza au Jambon et aux Deux Fromages - Fourchettes et Pinceaux

Pizza au Jambon et aux Deux Fromages - Fourchettes et Pinceaux

Moelleux à la Vanille - Bleu Combava

Moelleux à la Vanille - Bleu Combava

Le Sauce Sardines - La Cuisine de Nelly

Le Sauce Sardines - La Cuisine de Nelly

Commenter cet article
C
Toutes ces photos me donnent TRES faim!!
Répondre
S
bravo les filles ! bises
Répondre
G
Merci beaucoup pour cette belle mise à l'honneur !!! ça fait très plaisir :-))<br /> Et bravo à Nelly et Cécile pour leurs réalisations !<br /> <br /> A bientôt <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles réalisations, bises
Q
Bravo!!!
Répondre
A
Bonjour Gridelle,<br /> <br /> Merci pour ton petit mot.<br /> C'est vrai, en général, je transfère les blogs de recettes à J.Pierre puisqu'il veut toujours faire à manger. Il trouve de bonnes idées.<br /> Je t'envoie un mail<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
bravo à toutes ! bisous
Répondre
O
salam bonjour mon amie<br /> de bonnes recettes de bons partages par les amies <br /> je te souhaite bonne fin de semaine<br /> amitiés<br /> SOurour
Répondre
M
En voilà une jolie mise à l'honneur ! Bravo !
Répondre
C
Bravo aux testeuses et à toi Gridelle qui nous fait partager ton soleil et tes belles recettes. Bisous<br /> Chrys
Répondre
N
Merci tu as superbement mis en valeur nos blogs et tes recettes qu'on a fait !
Répondre
P
Bravo à toutes pour ces réalisations gourmandes ! bises et bon week-end :)
Répondre
G
J'aime beaucoup beaucoup cette nouvelle façon de présenter tes mises à l'honneur !! non seulement on découvre les recettes réalisées de chez toi mais on a un petit recap du blog en question très sympa ! <br /> Ce sont des belles réalisations qui méritent un grand bravo ! Bisous
Répondre
G
merci gut! ça aussi cela fait un moment que ça tourne dans ma tête: comment vraiment mettre en valeur à la fois les recettes et les cuisinières qui méritent qu'on aille faire leur connaissance si on ne les connait pas! je pense que cela donne davantage envie comme cela, avec un lien détaillé... je verrai si j'ai des retours! bises
P
félicitation a vous toutes bisous
Répondre
J
Bravo à toutes tes amies blogueuses. Bon week end. Bises de nous deux.
Répondre
A
Très beaux partages !!! Je savoure visuellement la sauce Sardines, depuis un bon moment déjà...., et elle finira dans mon assiette, c'est sûr ! Elle me rappelle celle que cuisine mon beau-père. Il y a décidément bien des similitudes entre ta cuisine et la mienne ! Bises à toi Gridelle et très bon weekend !
Répondre
M
Quel beau partage bien mis en valeur ! Bravo les testeuses et toi Gridelle pour ce succès très gourmand !<br /> Bisous, bon samedi !
Répondre
L
bravo à toutes! gros bisous
Répondre
B
C'est devenu un classique chez nous ton bon moelleux à la vanille! D'ailleurs, ma grande en a de nouveau préparé un hier pour ses copines! Merci!
Répondre
C
bravo les filles pour toutes ces bonnes choses<br /> et à toi Gridelle pour ton nouveau chez toi<br /> bises
Répondre