750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Un Petit Jeu!!!!!

Publié le 10 Septembre 2011 par les-voyages-de-gridelle in mon pt'it fouilli

GERBERA ROSE

 

Coucou les copinautes!!!!

Juste un petit message pour relayer le petit jeu qu'organise Laurence pour fêter les 6 mois de son blog "sucre et sable" . (http://sucre-sable.over-blog.com/)

J'en parle pour deux raisons: d'abord parce que son joli petit blog est plein de bonnes recettes  de gateaux et autres gourmandises sucrées et que cela vaut le coup d'aller s'y attarder un peu; ensuite parce que son jeu vous permettra peut être de gagner des lots tout droit venus de mon île!!!!

Alors allez y , tentez votre chance!! c'est ici link

Commenter cet article
R
<br /> Aller bonne chance les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je cours je vole voir le joli petit jeu que Laurence nous a concocté. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hoo je ne joue plus a rien ...jamais de chance<br /> et j'ai toujours la grippe ...elle ne part pas en 24h malheureusement<br /> bisous et *** a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Gridelle, belle infos de blot !<br /> <br /> Après la chasse aux clics , OB nous enlève la mémoire...<br /> excellent samedi<br /> http://parfumsdecampagne.be<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon chez toi je ne peux pas faire un copier coller de mon blog ni d'un autre ! tu vois cela vas retreindre tes visites c'est domage ! La je prends mon temps mais parfois c'est pas facile ...<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'info et ces lots sont très sympa en effet<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
Répondre