750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Tests sur les Animaux: Informez vous!

Publié le 15 Août 2011 par les-voyages-de-gridelle in mon pt'it fouilli

Je viens de découvrir chez Abby  link la liste des produits de consommation courante dont les marques font les tests sur les animaux! Vous pouvez la consulter ici

www.protection-des-animaux.org/produits/testes.php

Dans ma grande naiveté, je pensais ce temps révolu, dans la mesure où les chercheurs ont mis au point des méthodes qui permettent d'éviter les massacres. Simplement, voici encore une preuve que l'argent est plus fort que la conscience....

Si comme moi vous tombez des nues, lisez attentivement, et j'espère que vous vous sentirez moins coupable que moi qui me suis aperçue que j'utilisais un certain nombre de ces produits que je vais m'empresser de boycotter à l'avenir....

Commenter cet article
C
<br /> Merci de l'info, je suis outrée par la longueur de la liste...des produits que j'utilisais en plus, beurk!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi pour ce relais; je vais aussi changer des produits.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y en a même dans des produits que je soupçonnais pas.. Nivea, Pantene et Garnier j'aurais mis ma main sur le feu.. mais pour d'autres, je suis plus surprise.. et mince, dash c'est ma lessive<br /> préférée!...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah je me faisais pas d'illusions perso... c'est vraiment ignoble.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour et merci pour cette liste qui est bien longue malheureusement,je suis quand meme contente de moi meme car j´ai vu que j´´ utilise que tres peu de ces produits mais je vais essayer de les<br /> remplacer et ne plus les acheter.<br /> <br /> <br />
Répondre