750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 51 - Gratin de Crevettes au Curcuma

Publié le 8 Novembre 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

crevettes-curcuma2[1]

 

Aujourd'hui, c'est à Cindy, une aminaute dont j'ai fais la connaissance il y a quelques temps, que je fais un petit clin d'oeil honoré. Elle a en effet choisi de tester à son tour mon Gratin de Crevettes au Curcuma  . Et oui, ce petit gratin qui a eu un succès incroyable depuis sa parution lui a également suffisemment plus pour qu'elle décide de le gouter puis de le publier sur son joli blog Mon Tiroir à Recettes (link). Vous voyez sa jolie photo? Et bien tout est comme cela chez elle. N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, je suis certaine que cela lui fera très plaisir!

 

 

Commenter cet article
G
<br /> Bravo pour cette réalisation !!<br />
Répondre
M
<br /> sympa cette recette de crevettes merci<br />
Répondre
G
<br /> Ce gratin est tellement bon que oui c'est normal qu'il ait autant de succès !! Cindy a vraiment un joli blog, je crois que tu l'as d'ailleurs connu grâce à cette recette justement ? Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une belle recette ma belle, Bravo à toute les deux. Bises<br />
Répondre
S
<br /> et bien il a eu un franc succes ce gratin parfume au curcuma :) bravo une belle photo<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
A
<br /> elle a l'air trop bonne cette recette.<br />
Répondre
L
<br /> j'adore son blog! et sa ne m'étonne pas qu'elle ai essayé cette fabuleuse recette :) bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> bravo  à toutes les deux !<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Cindy un blog que je suis assiduement et merci à toi pour le partage bisous<br />
Répondre
A
<br /> Des crevettes, je prends mummm<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon ami<br /> <br /> <br /> un succulent plat<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
H
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ce gentil clin d'oeil Gridelle ! Une recette que j'ai en tous points adoré :) A refaire sans hésiter, c'est facile, rapide et délicieux. Bonne journée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Pour l'avoir tester plusieurs fois , c'est un pur bonheur !! bises<br />
Répondre