750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 49 - Cake au Yaourth Coeur Fondant au Citron

Publié le 8 Octobre 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

ci0029[1]

 

Les cakes, c'est simplissime, c'est bon, on les réalise au grès de nos envies! Vous le savez, j'adore ça et je vous en propose régulièrement de nouvelles versions. Ma très chère Nathalie m'a fait le plaisir de "craquer" devant le Cake au Yaourth et à la Crème, coeur fondant au citron . Elle m'a dit ne pas avoir été déçue, et lorsque je vois la photo qu'elle en a fait pour en parler sur son blog C'est Nathalie qui Cuisine (link), je ne peux qu'être certaine qu'il était très réussi! Si vous voulez vous régalez, à votre tour de réaliser cette gourmandise, et n'oubliez pas d'aller faire un coucou à ma coponaute!

 

Commenter cet article
G
<br /> Belle réalisation !!! Bravo à vous deux ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> C'est très bon!Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Moi qui aime particulièrement confectionner cakes, quiches, tourtes... voici une recette qui me plaît beaucoup, ce doit être succulent de saveurs et le citron est toujours une excellente idée<br /> dans ce genre de dessert, une merveilleuse gourmandise !!! merci à toi !<br /> <br /> <br /> très belle journée de mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> Roh un bon cake au yaourt.. il y a des lustres que je n'en ai plus mangé... ma grand-mère en faisait de cette façon là... Quel joli retombée en enfance, ça fait du bien :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> il a l'air hyper tendre !!! hummmm<br />
Répondre
L
<br /> Je t'en prendrais bien une tranche...<br />
Répondre
D
<br /> Extra à l'heure du goûter avec un mug de thé!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> Ciao, j'en prendrais bien une tranche, au citron j'adore!Bonne journée!<br />
Répondre
N
<br /> bravo Nathalie ! <br />
Répondre
I
<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
É
<br /> belle realisation<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce test ;) je ne devrais pas tarder à le publier également sur mon blog ;) bisous<br />
Répondre
K
<br /> le cake au yaourt, je l'aime à tous les coups !<br />
Répondre
S
<br /> bravo à toutes les deux !<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à Nathalie son cake est superbe et surtout merci à toi pour le partage de tes recettes :) bises et belle soirée !<br />
Répondre
A
<br /> hummmmm au citron<br />
Répondre
P
<br /> Je comprends qu'elle ait craquée<br />
Répondre
M
<br /> bravo à vous deux<br />
Répondre
N
<br /> Je suis très touchée par ta jolie mise à l'honneur!! Pour la petite histoire ce cake mon filston l'a adoré (pas que lui d'ailleurs!!) et quand on sait combien il est difficile!....en plus de ses<br /> allergies!!!!.... C'est pour te dire que quand je trouve une recette qui lui convient c'est houraaaa!! Un grand merci !! Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'adoooooooooore les cakes et ceux au citron s'ils sont bien faits sont surprenants de saveur et de douceur !! <br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine à toi <br /> <br /> <br /> Sandy <br />
Répondre
L
<br /> j'adore le gâteau au citron! alors il ne peut que me plaire :)<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi, bisous!<br />
Répondre
P
<br /> tout simplement irrésistible! et cette couleur est extra! ;)<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toute les deux. Blle soirée à toi<br />
Répondre
C
<br /> J'adore le blog de Nathalie !<br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux :)<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Gridelle,<br /> <br /> <br /> En tous cas, il donne bien envie, il est très beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cet après midi, on est allé jusque St Palais pour faire des photos et on s'est arrêté à Garris. Je ne sais pas si tu te souviens de ça, mais c'est à Garris que tous les ans, une grande foire aux<br /> chevaux, a lieu. Et là-bas, sur la grande place où se pose la foire, se trouve exactement le même banc, même couleur mais sans le lierre . LOL.<br /> <br /> <br /> C'est incroyable.<br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à toutes les deux, un beau cake pour se régaler au petit-déjeuner !!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très réussi !!! Bravo à toutes les 2<br />
Répondre
C
<br /> le cake est un de mes gâteaux préférés j'adore, bravo à toutes les deux pour cette gourmande réalisation bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo a Nathalie une sublime realisation la photo donne vraiment envie !! et bravo a toi pour tes jolies recettes<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
S
<br /> Quel beau cake !!! Bravo à Nathalie et à toi pour cette belle gourmandise.<br />
Répondre