750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 29 - Gratin de Crevettes au Curcuma

Publié le 3 Avril 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

8525992352 c5276049af[1]

 

Le petit clin d'oeil qui me fait plaisir aujourd'hui? Celui vers le très joli blog, Fourcettes et Pinceaux (link), de ma copinaute Gourmandine. Elle m'a fait le plaisir de tester une recette que j'ai totalement inventé un soir de pure inspiration, le Gratin de Crevettes au Curcuma . Cette recette je l'adore, et je suis du coup d'autant plus fière de la voir chez elle, qui me régale presque chaque jour. Allez vite lui rendre visite si vous n'avez jamais frappé à sa porte, vous ne le regretterez pas! En attendant je vous laisse avec la photo de sa réalisation! 

 

Commenter cet article
I
<br /> oh ça c'est sure que ça me plairait !!!!<br />
Répondre
O
<br /> un bon plat de gratin ,cette recette est toute a mon gout!! je note<br /> <br /> <br /> merci Gridelle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Je n'ai qu'une chose à dire  : Superbe  !<br /> <br /> <br /> Et en plus ça me donne faim !<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> LE L,AI REPÉRÉ CELUI LÀ MON AUSSI! il a l'air fameux merci!<br />
Répondre
A
<br /> Miam Miam, ça a l'air bien bon!<br />
Répondre
C
<br /> Quand je vois la photo je suis plus que tentée. Et pourtant je n'aime pas les crevettes...<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes les 2 !<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'il est très tentant ce gratin ! Bravo à vous 2 !<br />
Répondre
L
<br /> Ohlala!!! tout ce que j'adoooooore. bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> bravo à toutes les deux !<br />
Répondre
G
<br /> Mille merci pour ce très joli clin d'oeil !!! C'est super sympa :-)))) <br /> <br /> <br /> Ce fut un plaisir pour les papilles de tester ta recette on s'est régalé !!! Merci pour le partage de cette idée gourmande !!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tiens, c'est une bonne idée! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hum il a vraiment l'air délicieux ce gratin!!<br />
Répondre
A
<br /> Miam miam miam<br />
Répondre
J
<br /> C'est un joli succès pour ta délicieuse recette, bravo !!!!!! Bonne journée, bises.<br />
Répondre
C
<br /> bravo il est superbe<br />
Répondre
M
<br /> un gratin bien succulent bravo<br />
Répondre
A
<br /> elle doit etre trop bonne la crevette comme ca, huuuuuuuuuuuuuum<br />
Répondre
D
<br /> Ce gratin est bien savoureux !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
M
<br /> rho!! et il est magnifique!!!<br />
Répondre
C
<br /> Un bon gratin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> j'adore ton petit gratin de crevettes, j'aime beaucoup, je note, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Le sucès est mérité! Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Hum quelle jolie recette pour moi qui aime les crevettes !<br /> bonne fin d'am à toi<br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> bravoooooooo à vous 2<br />
Répondre
S
<br /> ah ouiiii ce gratin a l'air d'un delice mmmm faut que je teste je l'ai mis ds mes favorsi<br /> <br /> <br /> bizzzz ma belle<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ce gratin !!! Bravo aux deux cuisinières. Bises<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à elle!<br />
Répondre
L
<br /> une belle mise à l'honneur bravo <br />
Répondre
S
<br /> elle a fait un tres bon choix!! miam!<br />
Répondre
L
<br /> Hummmmm.. il doit âs être mauvais ce gratin...<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Gridelle<br /> <br /> <br /> Le plat est magnifique. Le contenu doit être délicieux.<br /> <br /> <br /> Je vais chercher la recette soit chez toi, soit chez ta copinaute.<br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie réalisation ! Bravo<br />
Répondre
C
<br /> une belle inspiration fait un tres bon plat<br />
Répondre
K
<br /> Bravo à toutes les deux. Bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> Ce gratin je l'aime aussi beaucoup !! ah ! il y en a à faire des recettes quand on voyage un peu sur la blogo !! Félicitations à ta copinaute mais aussi à toi pour cette création ! gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> une belle mise a l'honneur<br />
Répondre
C
<br /> très appétissant ce plat<br />
Répondre
K
<br /> miammm, des crevettes !!<br />
Répondre