750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 27 - Crêpes à la Farine de Chataigne

Publié le 18 Mars 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

  P1010336--1024x768-[1]

Aujourd'hui, on reparle crêpes!!!! Et encore des mêmes en plus, elles plaisent bien celles-ci! Ce n'est plus la période "officielle", mais on s'en fiche, les crêpes c'est bon tout le temps! Alors filez du côté de chez Béné, sur son blog Délices à la Carte (link)! Elle a réalisé mes Crêpes Vanillées à la Farine de Chataigne  . Vous trouverez bien d'autres délices d'ailleurs du côté de chez elle! Pour vous donner envie, je vous laisse avec son assiette! Mmmmmmm! ça me donne une envie de crêpes moi ça!!! Pas vous?  

Commenter cet article
M
<br /> coucou, j'avais fait aussi des galettes avec de la farine de chataignes, j'aime beaucoup,<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à vous deux!! Bises ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> bravo à toutes les deux !<br />
Répondre
P
<br /> Hum, bien gourmandes tes crêpes! Une belle réalisation!<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour le clin d'oeil !! Elles étaient bien bonnes ces crêpes mais hélas, c'est déjà bien loin. BIzzzz<br />
Répondre
K
<br /> très bonne crêpes<br />
Répondre
S
<br /> sympa ces crêpes!!<br />
Répondre
C
<br /> Quel supplice ! Miaam !<br />
Répondre
C
<br /> Tes belles crêpes sont à tomber !!!! gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Belle réalisation :-)<br />
Répondre
R
<br /> cc ma belle , jamais testé la farine de chataigne faut vraiment que je me mette a la page ! gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations à vous deux. Bises et bon lundi<br />
Répondre
O
<br /> Braaaaavo a Béné et a toii!!! Bisou<br />
Répondre
C
<br /> bravo à la  cuisinière et bon lundi<br />
Répondre
A
<br /> bravooooooooooo Béné<br />
Répondre
F
<br /> Si, si, on a bien des envie de crèpes.<br /> <br /> <br /> J'ai oublié d'acheter cette farine. Alzheimer, quand tu nous tiens ... Il faut tout noter.<br /> <br /> <br /> Je crois avoir oublié de te dire que la dernière fois que j'ai fait des crèpes, j'ai utilisé ta vanille. Un vrai bon parfum, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Une jolie recette !<br />
Répondre
P
<br /> Chez moi, les crèpes on en mange toute l'année :) Félicitations à la cuisinière du jour ainsi qu'à toi ! bises et bonne journée<br />
Répondre