750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Les Vendredi d'Abby (5)

Publié le 8 Juillet 2011 par les-voyages-de-gridelle in les vendredi d'abby

Une chanson des îles aujourd'hui pour les vendredi d'abby link????? Mais j'en entends tous les jours moi ici!!!!

Alors j'ai le choix, mais le problème c'est que beaucoup ne se trouvent pas sur internet et du coup je ne peux pas partager... Alors en voici une qui tourne en boucle sur les radios locales en ce moment et qu'à priori vous entendez aussi en métropole!! alors......

 Dansez au ryhme créole!!!!!

http://bit.ly/jpHenq

Commenter cet article
T
<br /> Eh bien oui, tu es bien placée pour entendre ce genre de chansons... chez nous c'est moins courant!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh ouiiiii dansons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> je viens te remercier pour ta visite<br /> je reviendrais un peu plus tard tranquillement<br /> @ +<br /> <br /> <br />
Répondre