750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Les Vendredi d'Abby (4)

Publié le 1 Juillet 2011 par les-voyages-de-gridelle in les vendredi d'abby

NoirDesir

Hello lles copinautes! Pour nos vendredi en chanson, j'ai choisi cette fois-ci la chanson qui a bercé une période de ma vie très importante. "Le Vent me portera" de Noir Désir.link J'adore les paroles, la mélodie. Ca colle bien au thème non?! Bon week end à tous et toutes!!!!!

 

Commenter cet article
T
<br /> C'est une chanson que j'adore... je n'ai pas pensé à la mettre dans mon article!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben moi j'aime beaucoup ton choix ... tout autant que j'aime noir désir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une chanson que je ne connaissais pas et que je suis ravie de découvrir! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> amitiés rené<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas moi, je connaissais marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une bien belle chanson !<br /> bonne soirée ! amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien Noir Désir, en plus belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime aussi beaucoup cette chanson et malgré tout Noir Désir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon week end et à bientôt+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, passe un excellent we, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> passe un bon we<br /> bisous et a demain ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Gridelle et en effet, la chanson est pas mal et est bien dans le thème.<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je ne connais pas les chansons de noir desir et je ne connais le leader a cause de cette malheureuse histoire...<br /> bisous mabelle bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui malheureusement le groupe est aujourd'hui terni par cette terrible histoire... mais la musique reste excellente!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oh ca me rappelle des souvenirs ca ! j'entendais beaucoup cette chanson et je l'avais dans la tete tout le temps lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore aussi ! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je passe, noir désir, je peux plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends tout à fait! moi j'ai été incapable d'écouter pendant longtemps après le drame. Aujourd'hui, j'arrive à écouter en ne m'attachant qu'à la qualité artistique.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon choix, merci du partage.<br /> Bonne soirée, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre