750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Le Téléthon 2012 - Saint Paul de La Réunion, Ville Ambassadrice

Publié le 6 Décembre 2012 par les-voyages-de-gridelle in mon pt'it fouilli

imagesCA2PD32O

Aujourd'hui juste un petit clin d'oeil à cette manifestation qui prend de plus en plus d'ampleur chaque année afin de faire avancer la recherche, et c'est très bien. Ce petit billet donc pour en parler, mais aussi pour vous dire qu'ici à La Réunion nous sommes particulièrement en effervescence car la ville de Saint Paul a été choisie pour être l'une des 4 villes nationales ambassadrices qui serviront de fil rouge tout au long du week end (les 3 autres étant Nice, Dreux et Moissac) sur France télévision (link). J'y ai vécu pendant 5 ans, et j'y travaille, alors vous vous doutez que je vis ça au plus près!! Nous sommes très fiers, et inutile de vous dire que des tas de manifestations sont au programme et des défis bien sympathiques, comme celui de cet homme qui a prévu de faire le tour de l'île en roller! Alors si vous regardez un peu la télévision vous allez découvrir la joie de vivre et le grand coeur créole. Sachez par ailleurs qu'à cette occasion, une émission de 45 mn sera entièrement consacrée à La Réunionet à son engagement le 8 décembre 2012 à 9h15 sur france télévision.

Alors bon téléthon, en espérant que les dons seront à la hauteur des espérances des chercheurs et des malades!

Et.......... Allon zot tout pou vainc la maladie!!!!!!!!

Commenter cet article
J
c,est super que ton coin ait été choisi pour ville ambassadrice ! le téléthon me tiens particulièrement à coeur tu le sais!bises
Répondre
K
C'est un bel engagement.
Répondre
W
j'en fait souvent le week end lorsque la brioche de la semaine a été engoufrée
Répondre
U
J'espère que la mobilisation de chacun permettra de récolter le plus d'argent possible.
Répondre
F
Félicitations à cette ville et aussi à ses habitants qui seront digne de cet honneur. bises et bonne soirée
Répondre