750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Bonne Année 2013!!!!!

Publié le 31 Décembre 2012 par les-voyages-de-gridelle in mon pt'it fouilli

images[6]

Un rapide passage sur la toile pour vous souhaiter à tous et toutes une très

 BELLE ANNEE 2013!!

Beaucoup de bonheur, de la santé et de la paix!!!

Je vous embrasse

Gridelle 

 

Commenter cet article
G
Bonne année ma gridelle !!! plein de bonnes choses à savourer au propre comme au figuré ! à bientôt !! Bisous
Répondre
E
Excellente année 2013!
Répondre
F
Bonjour Gridelle,<br /> Me voici rentrée depuis 8 jours.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, une bonne santé pour toute ta famille. J'espère que tu vas bien malgré le temps épouvantable que vous avez eu.<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère.
Répondre
B
Boone et heureuse année.<br /> Que 2013 soit pour toi et tous ceux qui te sont chers une grande année faite que du meilleur.
Répondre
F
merci bonne et heureuse année 2013
Répondre
J
Très bonne année à toi et à tes proches
Répondre
J
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013. Bisous
Répondre
E
passage tardif j'ai eu pas mal de boulot ... dehors tout est en train de pourrir ça n'augure rien de bon pour les futures récoltes ....<br /> <br /> et c'est pas demain que le ciel sera clair ....<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
J
Bonne et heureuse année<br /> Jennifer
Répondre
U
En ce premier dimanche de l'année, je te lance un tag sur mon blog :)<br /> Grosses Bises
Répondre
E
Passe un bon we bisous<br /> <br /> janvier conduit la farandolle<br /> <br /> des mois qui tourne en ronde folle<br /> <br /> il se vante d'etre la premier<br /> <br /> s'incrivant sur le calendrier<br /> <br /> <br /> <br /> il vous presernte tout ses voeux<br /> <br /> c'est la tradition qu'il le veut<br /> <br /> l'orsque l'horloge somme minuit<br /> <br /> et que le champagne eblouie<br /> <br /> <br /> <br /> et pour continuer la fetes<br /> <br /> l'epiphanie et ses galettes<br /> <br /> les rois mages charger de present<br /> <br /> agenouie devant l'enfant<br /> <br /> <br /> <br /> c'est encore la morte saison<br /> <br /> mais les jour prepare du galon<br /> <br /> malgre le froid et les gelee<br /> <br /> la bise au caresse glacee<br /> <br /> <br /> <br /> mon petit coeur et tout chagrin<br /> <br /> de ce gris que le ciel a peint<br /> <br /> un petit oiseaux chante au buisson
Répondre
L
je te souhaite également une bonne année 2013, riche en nouvelles gourmandises !!<br /> <br /> Bon week -end à toi.
Répondre
F
Merci pour tes voeux. A mon tour, je te souhaite une belle et heureuse année.<br /> Le retour est pour bientôt sans doute. Au plaisir de te revoir. FLaure
Répondre
C
Bonjour, je passe vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013. Bonne journée
Répondre
Z
Bonne année Gridelle, que 2013 te soit toute en saveurs.
Répondre
M
Bonne année pleine de douceur.Bises.
Répondre
L
Bonne année et bonnes lectures.
Répondre
A
Bonne année à toi aussi Gridelle!!! Plein de bisous.
Répondre
E
Passe une belle journée ...ce jour encore ciel gris ....<br /> Bisous ...
Répondre
M
très bonne année 2013 à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je te souhaite également une très bonne année 2013 !<br /> Puissent tous tes voeux s'exaucer<br /> gros bisous et à très vite
Répondre
C
bonne année 2013 a toi aussi j'espere que tu passe un bon sejour
Répondre
U
Belle et heureuse année pour toi et tes proches.<br /> Quelle soit pleine de gourmandise et de nouvelles idées pour les jolies recettes qui viendront alimenter ton délicieux blog.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Gros bisous pour cette nouvelle année avec une tonne de bonheur, une bonne santé ainsi qu'a tous ceux qui t'entoure et de superbes réalisations gourmandes !!!
Répondre
S
je te souhaite une excellent année 2013
Répondre
B
Gourmande année 2013 à toi :)
Répondre
S
très bonne année à toi et à tes proches!
Répondre
F
je te souhaite une bonne et heureuse année 2013
Répondre
L
Bonne année 2013, Pour cette nouvelle année, je te souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d’enfer, 3 tonnes de bonnes nouvelles !.<br /> Puisse cette nouvelle année, réaliser tous tes souhaits et rendre réalité tes rêves les plus secrets… Meilleurs voeux !
Répondre
Y
coucou ma belle!<br /> je te souhaite une belle et heureuse année 2013!biz yas
Répondre
S
Bonsoir Gridelle, nous te remercions pour tes bons voeux, nous venons te souhaiter, à notre tour, une bonne et heureuse année 2013. Bisous de nous deux. Sylvie et Marc.
Répondre
F
Tous mes voeux pour 2013 !!! Que cette année exauce tous tes souhaits... Biz
Répondre
A
Bonne et heureuse année 2013 à toi et ta famille!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amélia.
Répondre
E
bon voyage sur 2013 et meilleurs voeux
Répondre
E
meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
G
Très bonne année à toi aussi, et surtout une excellente santé pour pouvoir profiter de tous les bons moments de la vie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
meilleurs voeux à toi et tes proches ! gros bisous
Répondre
J
coucou je viens te souhaiter une bonne année, j'espere que tu vas bien ! bises
Répondre
K
Meilleurs voeux pour 2013, à bientôt, bises.
Répondre
P
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2013!<br /> qu'elle soit pleine de joie et de santé surtout!! ;)<br /> bisous, bisous
Répondre
E
Bonjour ...nous voilà en 2013 ... je tiens a dire un grand merci a tout ceux qui m'ont dit bonne fétes , par mails, par comms par carte virtuelle ou papier ...<br /> <br /> l'aube se lève sur un ciel gris de pluie mais pensons a faire de cette année un moment de belle vie, de sérénité ,de bonheur, d'amour et de respect ....<br /> <br /> Pour ma part demain je recommence mes articles ..;<br /> <br /> Partons tous du bon pied et ne faisons pas de promesses qu'on ne tiendra pas :)<br /> <br /> Merci et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonheur Parfait<br /> <br /> Que les chiens sont heureux !<br /> Dans leur humeur badine,<br /> Ils se sucent la pine,<br /> Ils s’enculent entr’eux ;<br /> Que les chiens sont heureux !<br /> <br /> Théophile Gautier
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi! Des bisous!
Répondre
S
Très belle année à toi aussi et à très bientôt ! Bizzz
Répondre
C
tous mes voeux gourmands pour cette nouvelle année
Répondre
C
Bonne année 2013!! Bises.
Répondre
S
merciiii ma belle a toi aussi une tres bonne annee que du bonheur et une bonne sante surtout<br /> bizzzz
Répondre
M
Grosses bises et merveilleuse année ! ! !
Répondre
A
Bonne année 2013 a toi et a tes proches :)Bises
Répondre
N
meilleurs voeux à toi aussi !! bisous
Répondre
C
Bonjour Gridelle,<br /> Moi aussi,à mon tour, je souhaite que la nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires.<br /> Bien amicalement.
Répondre