750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Partenariat - Gourmesso

Publié le 6 Février 2014 par les-voyages-de-gridelle in Partenariat

image002[1]

 

Vous aimez le café comme 90% de la population? Vous avez une machine qu'on adore toutes parce qu'on se plait à imaginer que Georges Clooney va sonner à la porte chaque fois qu'on la met en marche?

 

LISEZ CE BILLETDE TOUTE URGENCE!!!

 

Et oui!! Parce qu'on rêve à chaque fois qu'on boit un café, mais on râle à chaque fois qu'on passe en caisse quand on achète les capsules qu'on est obligées d'acheter pour pouvoir rêver!!!! Elles sont chères, vous êtes d'accord avec moi j'en suis certaine!

Et bien Gourmesso (link), ils nous permettent de rêver tout en économisant! Oui!Oui! Vous pouvez utiliser votre machine à dosettes, avec des dosettes 30% moins chères que les originales et qui nous offrent un café aussi bon.

 

P1030019 

 

Je peux vous en parler avec certitude, car ils m'ont envoyé de nombreuses capsules afin que je puisse gouter différentes saveurs. Elles m'ont toutes plues et je ne suis pas déçue! Il y a 16 variétés de café différentes, ce qui permet de contenter tous les gouts. Allez vite sur le site pour vous faire une idée et passer commande.

 

Je remercie pour ma part toute l'équipe de Gourmesso (link) de m'avoir fait confiance, et je peux dire qu'en plus, ils m'ont donné envie d'utiliser leur café dans certaines recettes qui germent dans mon esprit!!

Commenter cet article
P
<br /> What else???<br />
Répondre
V
<br /> Je n'ai pas de machine à café, mais s'il y a une chance ( même infime ) que Georges Clooney débarque dans ma cuisine quand je me fais un café, je m'achète cette machine dès demain !!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> Une super affaire :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> un partenariat plein de saveurs !!!!! bises<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> donc tu es de la Réunion enchantée alors*un magnifique partenaire avec 16 cariéts de capsules<br /> <br /> <br /> super magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Gridelle merci pour tes explications pour le fruit de la passion grâce à toi je saurai faire mon choix. Je suis une vraie cafetière je bois au minimum  4 expresso par jour, et c'est<br /> vrai que c'est une rente ces capsules, j'ai essayé d'autres capsules mais pas terribles je ne connais pas cette marque, merci pour le partage, beau partanariat, bises<br />
Répondre
L
<br /> On m'a fait la même proposition, mais malheureusement je n'ai pas la machine qui va avec! grr!bises<br />
Répondre
G
<br /> Félicitations pour ce nouveau partenariat :-)<br /> <br /> <br /> Ah !!! on va pouvoir faire des économies grace à ces dosettes !!<br />
Répondre
S
<br /> Voilà un bien sympathique partenariat. Bises. Sylvie.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Gridelle,<br /> <br /> <br /> C'est dommage Gridelle, je n'ai pas la bonne cafetière et je ne peux pas espérer voir Georges Clooney. Zut alors. <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> J'ai eu la chance de recevoir ce café aussi, délicieux !<br />
Répondre
L
<br /> très chouette ce partenariat ! bises<br />
Répondre
F
<br /> un partenariat bien généreux....<br />
Répondre
C
<br /> et bien je faisparti des 10% qui n'aime pas le café désolée<br /> <br /> <br /> beau partenariat pour toi<br /> <br /> <br /> bonnre journée<br />
Répondre
B
<br /> en un seul mot "merci"<br /> <br /> <br /> un tres grand pas contre un monopole<br /> <br /> <br /> est il aussi bon que nespresso?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet, c'est génial! je n'ai pas hésité à accepter ce partenariat pour cela.. et je ne suis pas déçue par le gout et le choix aussi! une vraie découverte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa!<br />
Répondre