750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Partenariat - Ayam

Publié le 4 Juin 2015 par les-voyages-de-gridelle in Partenariat

Il faut aujourd'hui que je vous parle d'un nouveau partenariat qui me fait bien plaisir! Je dis ça mais chacun des partenariats qui me sont proposés m'enchantent, seulement, comme cette fois-ci il s'agissait de produits que j'utilise régulièrement dans la mesure ou ma cuisine en est friande, j'étais encore plus ravie que d'habitude.

Ayam, c'est une marque de produits alimentaires asiatiques que l'on trouve notamment dans la grande distribution. La gamme est riche et surtout de qualité, puisque la plupart des produits sont sans conservateurs, sans arômes artificiels, sans Bisphénol A, sans colorants et pour certains sans gluten. 

Gaspard, représentant de la marque, m'a donc gentiment envoyé plusieurs produits afin que je les teste. Vous vous doutez bien que je n'ai pas tardé, et j'ai déjà des petites recettes préparées avec certains d'entre eux dont je dois vous parler! 

Dans mon colis il y avait: des nouilles jaunes, du lait de coco, de la sauce piment ail et gingembre, de la sauce piment sriracha, et de la pâte pour curry rendag! Bref, de vrais trésors pour moi! Je vous reparle de tout cela très vite histoire de vous donner encore davantage envie de cuisiner avec Ayam!

Partenariat - Ayam
Commenter cet article
P
Coucou Gridelle<br /> Comme c'est marrant, j'ai reçu aussi cette semaine les produits AYAM en guise de partenariat et je dois les présenter aussi !<br /> Ils sont sympas et m'inspire déjà pour des futures recettes, un partenariat sympa !
Répondre
G
Waouh !!!! Bravo pour ce beau partenariat :-)
Répondre
M
je connais ces produits que j'aime beaucoup! Félicitations pour ton partenariat!
Répondre
1
sympas ce partenariat, tu as de quoi t'amusé maintenant
Répondre
A
J'adore cette marque!
Répondre
C
voilà un beau partenariat<br /> belle soirée
Répondre
P
un chouette partenariat ! j'attends avec impatience tes réalisations :) bisous
Répondre
D
Une marque que je découvre grâce à toi!!!<br /> Bon jeudi, Dine avec Sandrine
Répondre
L
Un très joli colis hâte de découvrir tes recettes. <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Je ne connais pas cette marque mais je serais curieuse de découvrir ce que tu penses en particulier des sauces pimentées et de la pâte de curry. Ah, rien de tel qu'une blogueuse culinaire pour nous dire ce que vaut un produit dans le réel d'une cuisine !
Répondre