750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Vacances et Voyage de votre Aminaute

Publié le 16 Décembre 2012 par les-voyages-de-gridelle in mon pt'it fouilli

Coucou les ami(e)s!

A l'heure où paraitra ce petit billet, je serai dans l'avion en route vers le froid!!!

Alors sachez que jusqu'au 13 janvier, je risque d'être peu présente. Je publierais et je vous rendrais visite quand j'aurais un petit moment!!!

En attendant, je vais profiter des miens, de la cuisine de ma maman, et de mon papa aussi d'ailleurs car il s'y est mis!

Je vous embrasse!

Gridelle

Commenter cet article
É
Pffff, c'est long, d'attendre le 13 janvier !<br /> En attendant, je te souhaite (à toi et toutes tes lectrices et tous tes lecteurs), un ...<br /> Bon Noël ...<br /> ... avec Santé à la Lune !<br /> http://wp.me/p2xhqb-w1<br /> Éric…
Répondre
G
C'est ça le bonheur !! être auprès des siens !! surtout à l'époque de Noël !! JOYEUX NOEL ma Gridelle, passe un excellent moment auprès de ta famille !! Gros bisous
Répondre
P
Passes de bonnes vacances et surtout de belles fêtes de fin d'année en famille!<br /> bisous
Répondre
M
Je vous souhaite de joyeuse fêtes.
Répondre
L
bonnes vacances et a très bientôt! bises
Répondre
R
oh ma chérie je suis contente pour toi , je te souhaite de bonnes fêtes auprès des tiens gros bisous et a l'année prochaine !
Répondre
B
L'adresse de mon blog a changé : n'oublie pas d'enregistrer ma nouvelle adresse pour te tenir informé de mes dernières recettes et pense à la mise à jour pour la newsletter! Merci :) Betty
Répondre
M
Je te souhaite de très bonnes vacances!!!!!!! A l'année prochaine!
Répondre
V
Alors passe un agréable moment<br /> Je te souhaite une agréable mercredi, chez moi le seul rayon de soleil de la semaine promis pour la semaine.<br /> Valérie.
Répondre
C
passe de bonnes vacances et de bonnes fetes
Répondre
Y
Je te souhaite de trés bons vacances,profite bien<br /> à trés bientôt
Répondre
B
Bonnes vacances!
Répondre
B
hey super, bon séjour dans le grand nord !!! bises
Répondre
C
Très bonnes vacances! Profite!!! Belles fêtes et bonne fin d'année. C
Répondre
K
Bonnes vacances.
Répondre
U
Profite bien de ton retour parmi les tiens pour les fêtes de fin d'année!!<br /> Grosses Bises
Répondre
M
Passe un bon séjour,repose toi et profite des tiens!!!!Bises.
Répondre
M
Passes de trés bonnes vacances et profites bien des tiens car c'est les meilleurs moments de la vie Bisou, à bientot
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille profites en bien bisous
Répondre
C
génial, et bien profite-bien. Bonnes vacances.
Répondre
A
Bon vayage ma belle et reviens vite :)Bisous
Répondre
C
Bon voyage ma belle et profites bien de toute ta famille, très bonne fêtes !!! Gros bisous et à bientôt :)
Répondre
S
passe de bonne vacances et profite bien de ta famille!!! gros bisous
Répondre
S
Bonjour Gridelle, je te souhaite un très bon séjour et je vous embrasse tous bien fort. Bises. Sylvie.
Répondre
C
bonnes vacances<br /> profite bien<br /> à bientôt et bonnes fêtes
Répondre
G
Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année auprès de ta famille !!<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
S
Bonnes vacances et belles fêtes de fin d'année ! A très vite ! Bizzz
Répondre
L
Je te souhaite de belles vacances auprés des tiens !!! à bientot et une bise pour la nouvelle année! :-)<br /> Lou
Répondre
J
coucou ma belle! alors bonnes vacances profites bien de ta famille!bises
Répondre
S
coucou Ingrid !!<br /> profite de cette pause pour te ressourcer et te relaxer autour de la famille !!<br /> grosse bise et bonnes vacances
Répondre
C
je te souhaite d'excellentes vacances avec tes proches, bonnes fêtes de fin d'années:-)))
Répondre
E
Bonnes vacances et profites-en au max
Répondre
L
Et ramène nous du riz arborio pour faire de splendides risottis et riz au lait. Non? Bisous bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
C
bonnes vacances et bienvenu parmis nous dans le froid de l'hiver<br /> bonne soirée
Répondre
A
bonnes vacances et profite bien de ta famille
Répondre
S
alors profites bien de tes proches et profite du froid! lolll!! gros bisous
Répondre
N
bonnes vacances profite bien des tiens ! bisous
Répondre
P
Passe de bonnes vacances et profites bien!
Répondre
M
Bon retour chez toi et profites bien de tout. Et bonne fête de fin d'année. Bises.
Répondre