750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 20 - Le Rougail z'Oeufs

Publié le 16 Décembre 2012 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

Rougail-aux-oeufs[1]

Une petite mise à l'honneur aujourd'hui!!! Je suis contente car en ce moment je suis assez régulière avec cette rubrique et du coup je rattrape - un peu - de mon énoooorme retard!

Bon je vous parle donc aujourd'hui de la version que Flo à faite de mon Le Rougail Z'Oeufs , un des classique économique de la cuisine réunionnaise!! Une bonne sauce à base de tomates, d'oignon, de piment et du curcuma, des oeufs durs et le tour est joué!!! Et en plus on se régale! Flo l'a apparemment apprécié. Ca lui a rappelé son séjour dans ma belle île...  Je vous  montre la jolie photo qu'elle en a pris. D'ailleurs, rendez vous vite chez elle pour vous régaler!! La pt'ite Popotte de Flo (link), c'est une mine de gourmandise!!!

Commenter cet article
C
je ne connais pas la cuisine réunionaise mais ta recette me donne envie de la découvrir
Répondre
L
tout simple et si bon
Répondre
S
ça y est je recommence à avoir faim! miam
Répondre
F
Merci Gridelle pour cette mise à l'honneur et merci aux auteurs de ces charmants commentaires. Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Répondre
J
bravo les filles!bises
Répondre
S
Très belle mise à l'honneur : Bisous et bonne soirée !
Répondre
A
une belle mise à l'honneur, Bravo à toutes les deux..<br /> bonne soirée ma belle<br /> bisous
Répondre
M
Va falloir que j'essaie!!Bises.
Répondre
A
bravoooo Flo
Répondre
L
c'est bon comme petit plat,merci Gridelle, bon dimanche, bises<br /> LOU
Répondre
C
belle mise à l'honneur en ce dimanche<br /> bisous
Répondre
M
J'adore le rougail !! J'en ai goûté une fois dans un restau réunionnais et c'était succulent... ton assiette me fait envie !<br /> Je me suis permise de te tagguer sur mon blog. Ce n'est pas obligatoire bien sûr, mais ça me ferait plaisir, si tu as le temps :)<br /> Bon dimanche !
Répondre
A
Ton plat est presque le même que notre fameuse chakchouka que tout le monde en Algèrie aime manger l'été! C'est économique, rapide et surtout trop bon miam:)Bisous et bon dimanche
Répondre
S
une jolie realisation! bravo!
Répondre
C
bravo à flo<br /> bon dimanche
Répondre
M
J'adore ce plat !
Répondre
L
félicitation pour ta recette testée!bon dimanche
Répondre
C
Cela m'a l'air bien appétissant :-) excellent dimanche!!!
Répondre