750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Le Concours Blogchef organisé par Amélia

Publié le 14 Octobre 2012 par les-voyages-de-gridelle in mon pt'it fouilli

Vous voulez vous éclater avec un petit concours? Oui? Alors en voici un tout juste fait pour vous!

 

Le concours BLOGCHEF organisé par ma copinaute Amélia.

  blogchef[1]

Je vous en parle avec d'autant plus de plaisir que j'ai le grand privilège d'avoir été retenue pour être juge dans cette petite compétition faite pour ceux et celles qui veulent juste se faire plaisir et éventuellement gagner un petit cadeau bien sympathique!

 

Alors pour les règles du jeu, filez vite chez Amélia qui vous explique tout sur son blog Bienvenue dans la cuisine d'Amélia link

Commenter cet article
E
je vais aller y jeter un oeil
Répondre
F
Bonjour Gridelle,<br /> Je te remercie, c'est gentil.<br /> Pour ma fille, ça s'est arrangé. On l'a aidée à déménager. Il lui reste encore quelques formalités pour la vente de la maison et tout ira bien. Elle est heureuse, enfin et moi aussi, par la même<br /> occasion.<br /> Pour ma maman, c'est plus compliqué. A 86, elle aura du mal de se relever après l'important OAP qu'elle a subit au cours d'une transfusion (par manque de surveillance).<br /> On verra bien, on attend tous.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et je te remercie de ton passage pendant mon absence! Félicitation d'être parmis les jurés:)Bisous
Répondre
S
Coucou , je vais aller voir ça, j'aime bien les concours !! Je te souhaite une excellente semaine !<br /> Bisous
Répondre
F
merci pour l'info, je vais aller voir. bises
Répondre
G
Je vais aller voir ce concours de plus prés, j'aime bien m'amuser !!<br /> Espérons que les juges seront indulgents ;-)))
Répondre
S
merci pour l'info !
Répondre
L
nous sommes toutes 2 jury !:-) j'ai hate de voir les réalisations ! bonne soirée, bises<br /> Lou
Répondre
L
<br /> <br /> hi!hi! moi aussi il me tarde! première fois que je suis jury! bonne journée! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai vu cela tantot et je réfléchis... Bises!
Répondre
C
Voilà un bien sympathique concours :D
Répondre
A
Merci pour le partage Ingrid!<br /> Ravie de t'avoir comme jury!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> tout le plaisir est pour moi Amélia! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> bonne idée ce concours , je vais aller voir<br /> ça de plus prés . bel honneur d'être juge .<br /> bonne soirée !
Répondre
L
Sa a l'air fort sympathique ce concours :)
Répondre