750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Partenariat - Mazet Cuisine

Publié le 13 Juillet 2014 par les-voyages-de-gridelle in Partenariat

Je crois que nous sommes tous et toutes pareils: lorsqu'un fabriquant de produits de qualité nous contacte afin de nous proposer un partenariat, c'est une immense satisfaction, un vrai plaisir qui nous envahit. Je me dis à chaque fois qu'il est étonnant qu'une marque juge mon petit blog suffisamment intéressant et porteur pour avoir envie d'y être cité et de me faire profiter de ses produits, et je suis également toujours très excitée à l'idée de goûter de souvent très bons produits justement.

Il y a quelques jours, l'équipe de Mazet Cuisine m'a donc contacté afin de me demander si je voulais tester et parler de leurs produits chez moi! Quelle question! J'avais déjà vu ces bons chocolats chez certaines d'entre vous en me disant qu’utiliser un produit de cette qualité devait sublimer les préparations. J'ai donc évidemment immédiatement accepté en me demandant comment il était possible que certains d'entre nous puissent refuser cela!

Bref, j'ai donc reçu en début de semaine mon petit colis, avec de bonnes tablettes de Chocolat à Pâtisser et un pot de pâte à tartiner au chocolat noir et à l'amande... Autant vous dire que je vais tester tout cela avec des recettes que je jugerai divine pour ne pas gâcher, et je vous en parlerai à ce moment là!

En attendant, je remercie énormément l'équipe de Mazet Cuisine pour leur confiance et j'espère que notre collaboration sera belle et longue.

 

Partenariat Mazet Cuisine - Les Voyages de Gridelle

Partenariat Mazet Cuisine - Les Voyages de Gridelle

Commenter cet article
L
Leur chocolat est top ;) pas encore testé la pâte à tartiner mais cela ne serai tardé ! Bonne journée bises
Répondre
L
Génial, moi je sais déjà ce que j'en aurai fait mais c'est parce que je suis une droguée du chocolat ! Félicitations je suis trop contente pour toi, gros bisou
Répondre
C
Et c'est le super partenariat<br /> bravo
Répondre
K
Un très beau partenariat ! Bravo<br /> Bis
Répondre
G
Félicitations pour ce très beau partenariat !!! Les chocolats Mazet sont de très grande qualité !<br /> J'ai hâte de découvrir les délicieuses recettes que tu vas concocter :-)
Répondre
P
vraiment félicitation, bisous
Répondre
C
wouha félicitation je comprends que tu sois contente
Répondre
C
Eh ben, re-bravo, c'est super tout ça ;)
Répondre
P
Un joli partenariat, bravo :) bisous et bonne journée !
Répondre
N
Bien sympa ce petit partenariat bien gourmand!! Bises
Répondre
M
Mmmmh chocolat &lt;3 Bravo à toi !
Répondre
M
Félicitations !! Tu en as de la chance, ce partenariat semble absolument génial ! :D<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre