750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Partenariat - Silikomart

Publié le 23 Septembre 2013 par les-voyages-de-gridelle in Partenariat

logo silicon1[1]

 

Et bien me revoilà avec un nouveau partenaire, bien connu de certaines d'entre vous, Silikomart. Il y a quelque temps maintenant que la marque m'a contacté et proposé de tester un de leur produit, mais dansla mesure ou ils ne livrent qu'en métropole, il a fallu que j'attende un gentil colis de mes parents pour pouvoir en profiter.

Je suis ravie de ompter cette excellente marque de moules en silicone parmi mes partenaires. De plus, il s'agit de la première société d'ustensiles à me faire confiance! Un vrai honneur.

Afin de vous connaitre l'ensemble des produits que Silikomart propose, je vous invite à vous rendre sur leur site (link). Vous y découvrirez une multitude de moules pour réaliser des gateaux, des glaces avec des formes originales et toujours avec une qualité extrême.

 P1020241

 

Pour ma part, je vais pouvoir tester un moule à glace en forme de gauffre avec bâtonnet. Je pense ne pas tarder à me lancer!!! J'adore!!! 

A vous maintenant d'acquérir quelques unes des pièces de la gamme silikomart afin de réaliser des desserts aux formes originales!

 

Commenter cet article
G
<br /> Félicitations pour ce nouceau partenariat !! J'ai hâte de découvrir tes recettes de glaces :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce nouveau partenariat<br />
Répondre
S
<br /> félicitations pour ce partenariat !<br />
Répondre
C
<br /> oh oui un super partenaire et ces moules je les adore j'ai encore fais une a la framboise cet apres midi un regal bises<br />
Répondre
C
<br /> oh oui un super partenaire et ces moules je les adore j'ai encore fais une a la framboise cet apres midi un regal bises<br />
Répondre
J
<br /> Vivement que tu nous testes tout cela ! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Beau partenariat, bravo.<br />
Répondre
D
<br /> C'est un très bon partenariat !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce début de semaine,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ce partenariat, félicitations à toi :)<br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour ce partenariat !<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ce nouveau partenariat!<br />
Répondre
A
<br /> whoua bravo, ces moules sont trop bien !!<br />
Répondre
H
<br /> Joli, j'attends les recettes avec impatience <br />
Répondre
F
<br /> Tu vas encore nous faire des merveilles avec ces moules. J'ai hâte de voir.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, FLaure<br />
Répondre
S
<br /> Un tres beau partenariat felicitations ma belle !! tu vas t'amuser en cuisine hihih<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ce partenariat!Biz<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour ton partenaire:)<br />
Répondre
C
<br /> félicitations pour ce joli partenariat, de belles glaces en perspective:-) belle journée, christine.<br />
Répondre
I
<br /> J'adore ce moule !!!<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
P
<br /> Un joli partenariat !! bisous et bon début de semaine :)<br />
Répondre
S
<br /> Super partenariat !!!! Bravo à toi. Bises<br />
Répondre
N
<br /> félicitations ! leurs produits sont top tu verras ! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> super partenariat<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
P
<br /> Allez hop, au boulot pour nous réaliser de jolies glaces!<br />
Répondre