750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 67,68,69

Publié le 18 Janvier 2014 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

C'est parti pour 3 nouvelles mises à l'honneur, qui comme toujours me rendent très heureuses

 

On commence avec Séverine qui a craqué pour le Cake aux Jaunes d'Oeufs et à la Vanille  que je vous conseille vivement, on en devient addict. Elle est belle la photo qu'elle en a publié sur son joli blog Gourmandizzz et Compagnies (link)!

cake-aux-oeufs-bis-662x1024[1] 

Ensuite, c'est Francine qui a cuisiné les Filets de Saumon au Sésame en Sucré Salé en compagnie de son mari JPP. Vous pouvez vous balader sur son blog Le Bolog d'Amatxi (link), vous prendrez un bol d'air et de couleurs qui fait du bien! j'adore me balader chez elle. 

 

DSCN1741 

Enfin, on termine avec des petits biscuits, les Sablés Graines et Citron , préparés par la très fidèle Sylvie qui cuisine plein de bonnes choses qu'elle publie sur son blog bien nommé, Cuisine Gourmande de Sylvmel (link).

 

91364518[1] 

Merci les filles!!!!!!     

 

Commenter cet article
G
<br /> Bravo pour ces belle réalisations !!<br />
Répondre
K
<br /> Bravo à toutes pour ces jolies recettes !<br />
Répondre
V
<br /> Je crois que je vais essayer moi aussi ton cake aux jaunes d'oeuf et à la vanille, car je ne sais jamais quoi en faire !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Bravo!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo a tous les marmitons! Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> bravo les filles !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Personnellement, je craque pour les biscuits au citron.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> Une mise à l'honneur bien appétissante, bravo à toutes !<br />
Répondre
C
<br /> bravo les filles<br />
Répondre
A
<br /> bravoooo à vous 4<br />
Répondre
T
<br /> bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Ton dernier lien ne fonctionne pas :o<br /> <br /> <br /> En tout cas très jolies réalisations, et ça permet de redécouvrir des recettes!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'info! c'est normalement corrigé!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trois copines qui ont encore craqué pour de bien jolies recettes ! bravo à toutes et bisous à toi !!<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à toutes les cuisinières du jour :) bises et bon week-end !<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Gridelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces gentillesses sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Et merci à toi pour ces bonnes recettes.<br /> Il faut dire que Kékéli et toi, vous êtes super dans ce domaine.<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> Belle mise à l'honneur ! Bravo aux filles.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> Bravo à tout le monde pour ses jolies réalisations qui m'a ouvert l'appétit !<br />
Répondre
M
<br /> Que de délices !! Bravo les filles ! :D<br /> <br /> <br /> Bisoous.<br />
Répondre
L
<br /> bravo à toi surtout!! et bravo à chacune d'elles! (le dernier lien ne marche pas :(!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!! j'ai corrigé!<br /> <br /> <br /> <br />