750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 55,56,57

Publié le 3 Décembre 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

Et oui.... comme vous pouvez le constater, pour la première fois je ne publie pas une mise à l'honneur avec une seule recette et une seule aminaute mise en avant.... Je suis OBLIGEE de me résoudre à publier plusieurs mises à l'honneur en même temps, car celles qui me font le plaisir de cuisiner mes petites compositions finissent par devoir attendre très longtemps qu'un article qui parle de leur réalisation soit publié chez moi! J'ai actuellement 18 mises à l'honneur en attente... 18 semaines donc, car je ne vais quand même pas publier des mises à l'honneur chaque jour... Alors pendant quelque temps, je vais faire des mises à l'honneur dans lesquelles je parlerai de 3 d'entre vous à la fois au maximum! En même temps je suis ravie aussi bien sûr, parce que cela veut avant tout dire que ce que je cuisine vous inspire suffisemment pour que vous ayez envie de passer en cuisine avec moi! Alors j'espère que les aminautes concernées ne m'en voudront pas trop de cet écart temporaire à la ligne de conduite que je m'étais fixée en commencant ma rubrique de mises à l'honneur....

 

Pour cette semaine donc, voici les délices qui ont mijoté dans vos cuisines:

 

gc3a2teau-santiago-6-bis[1]

 Le Gateau Santiago , je vous en fais manger et manger et encore manger hein? Ben c'est parce que vous vous en régalez apparemment! Ma très chère Claudine qui a le chic pour nous donner l'eau à la bouche avec de succulentes recettes, qu'elle publie sur son blog La Cusine de Gut (link), s'est laissée tenter! Il est beau son gateau!!! Alors filez en cuisine pour vous en régaler avant d'aller rendre visite à Claudine. 

 

  Cake-fondant-au-citron-1[1]

Ensuite, Lauren qui cuisine divinement bien les tartes salées, les cakes qu'elle aime autant que moi je crois et tout plein d'autres choses que je ne cesse d'apprécier sur son très joli blog Lolo et sa Tambouille (link), s'est laissée tenter par mon Cake au Yaourth et à la Crème, coeur fondant au citron.   une tranche pour la journée!!unnamed[1] 

Enfin, c'est une fidèle lectrice de mon blog, Chrystelle, qui a également vécu quelque temps sur ma belle île, que je tiens à remercier même si elle même n'a pas de blog. Elle m'a gentiment envoyé la photo de la  Tarte Sablée aux Pommes et à la Noisette  qu'elle a réalisé . Comme sa famille et elle se sont régalés, elle a voulu me le faire savoir et je l'en remercie encore vivement.

 

Voilà! C'est tout pour cette fois-ci! en attendant avec impatience les prochaines!  

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> un vrai succès :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux copines pour ces belles réalisations et merci à toi pour tes délicieuses recettes :)<br />
Répondre
O
<br /> Une belle mise à l'honneur et de jolies réalisations<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> de belles réalisations !!!<br />
Répondre
C
<br /> Quel beau succès et c'est mérié, bravo à toutes pour ces succlentes réalisations, bisous<br />
Répondre
J
<br /> Une belle mise à l'honneur avec des recettes super gourmandes ! bisous <br />
Répondre
A
<br /> bravooo à vous 4<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes et les recettes sont bien choisies bande de gourmandes :-) Bises belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> Un tout grand bravo à ces magnifiques réalisations gourmandes et superbes, parfaitement cuisinées ! que ce soit Gut ou Lolo qui possèdent l'une et l'autre un merveilleux blogs de cuisine aussi<br /> merveilleuse que succulente !! un bravo tout particulier pour Christelle que je ne connais pas puisqu'elle ne possède pas de blog mais qui réalise également d'excellentes recettes ! et merci<br /> mille fois à toi pour cette très belle mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Une excellente soriée de mardi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
S
<br /> le Sucre le remporte haut la main qu'est ce qu'on peut etre gourmande hihihihi<br /> <br /> <br /> bravo les filles de belles realisations<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> de bonnes recettes testées par les aminautes<br /> <br /> <br /> $bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Félicitationsà toutes!<br />
Répondre
E
<br /> ha que des bonnes choses partagées et recettes faites par des amies du bout du monde ....<br /> <br /> <br />  gros bisous et bon appétit a toutes les gourmandes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
A
<br /> Mummm de très bon choix :)<br />
Répondre
M
<br /> quel succès !!!<br />
Répondre
É
<br /> parfait!<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ton succès bien mérité. Tu peux aussi regrouper plusieurs plats faites par la même personne sur le même billet.<br /> <br /> <br /> Félicitations aux cuisinières et bonne journée, FLaure<br />
Répondre
B
<br /> Très jolies mises à l'honneur avec de belles réalisations que tu as su inspirer. Bravo à toutes!<br />
Répondre
P
<br /> Bravo aux cuisinières du jour et surtout merci à toi pour le partage de tes recettes :) bises et bon mardi !<br />
Répondre
N
<br /> Les filles sont toujours au rendez vous!<br /> <br /> <br /> bravo à toi et à elles!<br />
Répondre
C
<br /> Tu es victime de ton succès ;) Bravo à toutes ! <br />
Répondre
P
<br /> Bravo!!<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Gridelle,<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les trois.<br /> <br /> <br /> Super ce succès, tu ne crois pas ? Par contre, tu as du travail supplémentaire. <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> C'est la rançon du succès ça ma Gridelle !! Merci infiniment de cette belle mise à l'honneur ! ce gâteau figure toi que je le fais très souvent maintenant. Il est trop facile à faire et tellement<br /> délicieux !! Un grand merci pour cette découverte ! Gros gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> un grnad merci pour cette mise à l'honneur ! Des bisous Gridelle !<br />
Répondre
M
<br /> Quel succès chère Gridelle ! Et il est amplement mérité ! Ces recettes sont magnifiques et très goûteuses, bravo à toi et à tes fidèles testeuses ! :)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée ! Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> Bravo à toutes pour ces jolies réalisations !<br />
Répondre
L
<br /> de bien belles recette,<br />
Répondre
P
<br /> De belles réalisations, bravo!<br />
Répondre
C
<br /> bravo les filles pour ces belles réalisations<br /> <br /> <br /> et bravo à toi pour ce succès<br />
Répondre