750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Quelques photos de l'Océan durant l'Episode Cyclonique Felleng

Publié le 1 Février 2013 par les-voyages-de-gridelle in La Réunion

Je viens de rentrer chez moi après avoir bravé les éléments pour aller au boulot ce matin puis pour rentrer chez moi! Ouf! Le cyclone est toujours dans les parages, mais toute menace est maintenant écartée, même si les pluies, les vents et la houle vont encore durer tout le week end! Vu l'ampleur du phénomène, on ne se fait pas trop d'illusion. Je vous fais donc partager quelques unes des photos que j'ai prises hier en allant au travail. Cela vous donnera une petite idée de LA CHOSE..... Un cyclone, c'est dangereux, mais à condition d'être prudent, cela donne des images fabuleuses, c'est beau. Alors je vous montre cette beauté des éléments après vous avoir parlé de l'angoisse, quand même, car cela fait du bien. Demain je vous ferais partager les photos prises cet après midi dans un autre coin de l'île, il faut simplement que je prenne le temps de les charger sur mon ordinateur.

Je profite aussi de cet artcile pour vous remercier bien fort, toutes celles et ceux qui se sont inquiété pour moi et ma belle île... Vos petits messages me sont allés droit au coeur....

  P1010631

 

P1010633

 

P1010638

 

P1010645

Commenter cet article
B
ça reste très beau malgré les événements, comment ça va aujourd'hui ? bisous
Répondre
L
<br /> <br /> beaucoup de vent aujourd'hui, mai sle soleil est revenu. en revanche, comme toujours après un cyclone, la chaleur est démentielle! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
oulala en effet c,était effrayant, tu as été bien courageuse! bises ma belle tu vas pouvoir respirer à présent!
Répondre
C
C'est effectivement très impressionnant. Je ne sais pas si en étant habitués aux alertes pré-cycloniques, vous appréhendez mieux les choses, mais c'est clair que quand les éléments se déchainent,<br /> ça doit faire quelque chose. Contente que le danger soit - a priori - écarté.
Répondre
K
Quel courage, merci pour les photos. Bon week-end.
Répondre
M
Tu flippes souvent quand même sur ton île!!!Je t'admire de vivre avec cette angoisse des cyclones.Enfin si ça se trouve tu angoisses pas...Moi je serai méga flippée!!!!!Ils annoncent une tempête<br /> chez moi pour demain et je ne suis pas tranquille....Bises.
Répondre
G
Tes photos sont très impressionnantes !! On a beau savoir que le déchaînement des éléments peut avoir des conséquences désastreuses, c'est toujours spectaculaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou Ingrid !!<br /> tjrs soulagee de te lire !! tu es bien courageuse d'aller au travail et de prendre les photos c rai qu'elles sont impressionnantes et tres jolies mais seulement si c un film pas la realite :)<br /> prends soin de toi je suis soulage de oir que vous etes hors danger !!<br /> grosse bise ma belle
Répondre
M
C'est joli mais dévastateur...Bonne soirée...
Répondre
L
C'est vrai que tes photos sont magnifiques. Merci pour ce beau partage. Gros bisousssssss
Répondre
C
merci pour ces images même si en photo on a du mal à imaginer l'ampleur du vent et des dégats<br /> bonne soriée
Répondre
F
Très bon courage dans de tels moments. Bises et bonne soirée
Répondre
P
Je suis très contente que le cyclone vous ait épargné. Les photos sont vraiment impressionnantes. J'espère que ce mauvais temps va bientot cesser :) bises et bon week-end !
Répondre
G
Sûr que c'est beau mais comme on dit vu de loin !! c'est comme le feu c'est magique à voir mais tellement dangereux !<br /> Fais gaffe encore, ne prends pas de risque ce Week-end ! Grosses bises !
Répondre
L
Eh ben...ça souffle dis donc ! Waouh ! Bisous
Répondre
F
De jolies vagues, effectivement.<br /> Bon, si ça va mieux, tant mieux.<br /> Et pour nos passages, c'est normal, on n'abandonne pas les copines (même si on ne peut rien faire pour t'aider).<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Gridelle, je suis contente pour vous que ce cyclone soit passé! Les photos sont impressionnantes. On a du mal a imaginer ce cyclone en activité de chez nous. Bises et bonne soirée. Sylvie.
Répondre
S
Quelles photos !
Répondre
A
ouf ca yest il est passé!!C'est vrai que c'est impressionnant quand çà sonne dehors. On a hâte que çà s'arrête. Bises et merci encore à toi pour les photos et les nouvelles.
Répondre
A
pétard c'est impressionnant!!!<br /> contente que le cyclone s'éloigne
Répondre
L
merci pour ce partage et bon courage pour cette tempète!<br /> bisous<br /> Lou
Répondre