750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Les Fêtes de fin d'année, un peu de répit!!!

Publié le 22 Décembre 2011 par les-voyages-de-gridelle in mon pt'it fouilli

imagesCALZ11QK

Je vous souhaite à tous et à toutes de bien belles fêtes de fin d'année!!!!!

Pendant quelques semaines, jusqu'au 15 janvier,  je vais passer de bons moments en famille, voir quelques amis et me reposer dans ma belle région d'origine. Même si je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou et vous présenter quelques petits billets, je serais moins présente.

Je voulais donc vous dire que je ne vous oublie pas et que je vous réserve quelques surprises!!

Bises à tous et à toutes!!!!

Commenter cet article
J
Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de une très bonne année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien
Répondre
M
Un petit coucou au passage! Bon réveillon!
Répondre
E
bOn vendredi et à l'année prochaine!
Répondre
G
Bon réveillon ma Gridelle ! passe de bonnes fêtes de fin d'année parmi les tiens et à l'année prochaine. Bisous
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne année 2012 ma petite gridelle emplie d'un tas de bonnes choses mais surtout la santé car c'est la plus grande richesse. Bisous a toi et à bientot
Répondre
L
gros gros bisous et a bientôt! en 2012! et plein de bonheur et de sourire
Répondre
M
Profite bien des vacances et ressource toi auprès des gens que tu aimes1<br /> bisous!
Répondre
F
Bonne fin d'année
Répondre
A
bonnes fêtes en famille. Bizzzz
Répondre
V
Auguri e buon natale.
Répondre
V
Auguri e buon natale.
Répondre
V
Auguri e buon natale.
Répondre
O
Je te souhaites à mon tour de très bonnes fêtes de fin d'année, biz
Répondre
A
Joyeux Noël, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes ?<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Gridelle ! je passe te souhaiter une agréable journée et un Joyeux NOël !<br /> Un gros bisou Mamé
Répondre
Z
Joyeux Noël et Bonne Année à toi Gridelle et que nous nous retrouvions l'an prochain sur la blogosphère .
Répondre
S
passes de tres bonnes fetes en famille! bisous
Répondre
O
je te souhaite une très bonne et heureuse féte de fin d'année<br /> bisous et passe de bonnes vacances
Répondre
A
bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine<br /> bizz
Répondre
T
Coucou Gourmande Cuisinière !!! Sourire<br /> Un p'tit et doux passage Amical pour te souhaiter de merveilleuses & féériques fêtes de fin d'année !!! immense sourire<br /> Que celles-ci te comble de Joie, d'Amour, d'Amitié et de Bonheur... intense sourire<br /> Que ces fêtes emplis de tendresse et de magie t'offre la Paix du Coeur & de l'Esprit !!! Sourire Radieux<br /> A l'an qué ven !!! Clin d'oeil<br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> ***Tincky***
Répondre
É
Bonnes fêtes familiales !<br /> Et reviens-nous en pleine forme !<br /> Bises...
Répondre
C
passe de bonnes fêtes et à très bientôt<br /> bises
Répondre
N
joyeuses fêtes à toi aussi !!!
Répondre
C
Bonjour Gridelle,<br /> Moi aussi, je te souhaite de bonnes fêtes en famille, et un bien beau Noël !<br /> A très bientôt, amitiés.
Répondre
B
bisous et belles fêtes pour toi et tous ceux qui te sont chers<br /> à bientôt !!
Répondre
S
bonnes fêtes et bonne année 2012 à l'avance!bises
Répondre
J
passes de belles fêtes!bises. Julia
Répondre
C
Ohhhh des surprises ça va nous faire regretter un peu plus ton absence, tu n'aurais jamais du dire ça, c'est de la torture !<br /> Eh oui je ne suis pas que gourmande, je suis aussi curieuse et impatiente !!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Gridelle et passe de merveilleuses fêtes avec ta famille et tes amis, sois heureuse et comblée !<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort et te dis à bientôt,<br /> Coco
Répondre