750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Pâte à Tartiner au Poulet

Publié le 4 Avril 2012 par les-voyages-de-gridelle in Apéritif

P1000615

Vous voulez un truc simple et rapide à préparer lorsque vous avez des invités à l'improviste à l'apéro? Et bien voilà! Un reste de poulet grillé au frigo et le tour est joué! Avec des tranches de pain de campagne je vous assure que ça fait un carton!

 

Les ingrédients (pour un petit pot)

100g de poulet grillé avec la peau (ça donne du gout)

3 carrés frais

3 cuillères à soupe de crème entière liquide

cerfeuil

sel, poivre

 

La recette

Couper le poulet en petits cubes et le passer au mixer afin de le réduire en poudre. Mélanger avec le carré frais et les crème jusqu'à obtenir la consistance d'une pâte à tartiner. Assaisonner au gout en sel, poivre et cerfeuil. Placer au frais au moins 30mn et déguster!

 

Commenter cet article
J
bonjour Ingrid! un bon petit truc!merci.bises.Julia
Répondre
M
belle idée merci
Répondre
K
Encore une super idée pour l'apéro ! merci pour cette p'tite recette ! biz
Répondre
E
ouh, cette tartinade apéritive est bien tentante
Répondre
S
une recette originale ! bises
Répondre
C
En voilà une idée originale ! j'aime bcp ta tartinade elle est bien plus lègère que du pâté et promet d'avoir un bon goût ! :)
Répondre
U
C'est original dis ! bisous
Répondre
E
Pour picorer sur du bon pain!
Répondre
G
Quand j'ai commencé à lire l'intitulé de la recette "Pâte à tartiner", j'ai pensé à sucré, et puis je vois "Poulet", là je suis intriguée !! C'est une super idée cette recette, en plus le poulet<br /> c'est ma viande préférée !!
Répondre
O
Quelle bonne idée,
Répondre
F
Merci pour mes photos.<br /> Une fois, en revenant de Toulouse, j'ai vu les montagnes enneigées et ce jour là, je n'avais pas mon appareil photo, dommage.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Très sympa pour un apéritif savoureux. bonne soirée
Répondre
S
Ah voilà une bonne idée de pâte à tartiner. Super!!!! merci ma belle. Bizzzz
Répondre
F
Bonsoir Gridelle<br /> Hum, j'ai faim.<br /> Il me parait bon ce mélange poulet/fromage frais.<br /> Merci<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
L
belle idée! cela me plait beaucoup beaucoup!!!! bisous
Répondre
N
une decouverte pour moi !!<br /> bises
Répondre
B
Original!
Répondre
A
très original
Répondre
L
mmhh ca doit être super bon merci pour la recette =) moi je fais un peu la même chose avec du thon =D<br /> bisous bisous<br /> mari
Répondre
C
bonne idée<br /> super
Répondre