750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

th[6]

image prise sur internet 

 

Vous vous rendez compte????? J'ai failli passer à côté!!!! OUIIIII!!! j'ai failli passer à côté du jour J alors que depuis le début du mois je me dis "déjà....!!!!!"

 

Mon petit blog, mon petit moi, ma petite cuisine, mon petit chez moi, ma valise à belles choses et mon exutoire.... Oui, il a 3 ans aujourd'hui... Déjà!... Je me souviens encore des débuts tatonnants, des commentaires solitaires sur les artciles qui me rendaient folle de joie, des crises de nerfs que je prenais quand je n'arrivais pas à monter un billet.... 3 ans que je me passionne pour toi, cher blog.

 

Je sais que certains de mes amis proches pensent que je suis dingue, mais je ne cesse d'essayer de leur faire comprendre que teni un blog, l'alimenter, c'est un boulot dingue mais que c'est avant tout une passion, au même titre que n'importe quelle autre.

Et moi je suis fière de ce petit chez moi que je remplie patiemment, goulument, de ce que j'aime. Il y a des périodes où la cuisine prend presque toute la place, comme en ce moment... Et puis parfois j'ai envie de me lâcher, de partager mes autres centres d'intérêt que sont les voyages, la lecture ou le bricolage. J'en parle moins mais ce n'est pas pour cela que cela ne rempli pas ma vie....

 

Enfin, pour fêter ces 3 ans, j'ai pris plusieurs décisions: la première, c'est que dans quelques jours je vais lancer un concours! Oui! j'en ai envie! J'espère que vous aurez envie de participer pour gagner quelques petites choses de mon île. Je réfélchis encore un peu au type de concours auquel je vous vous voir toute vous battre pour participer (hi!hi!), et puis j'en reparle.

La deuxième chose, c'est que je vais tenter de faire peau neuve... Pas moi (quoi que....) mon chez moi!!! Mon blog quoi!!!! Oui! Je voulais déjà le faire il y a un an, et puis j'ai laissé filer... Je pense qu'il est temps!!!

 

Alors voilà! Merci à tous et toutes pour vos visites régulières, vos messages d'encouragement, vos partages.... Avec certaines d'entre vous les liens sont plus proches, les points communs flagrants, c'est impressionnant. Je ne cesse de m'étonner des visites journalières que génère le blog, même si cela reste infime par rapport à certaines d'entre vous: pour moi, environ 260 visites par jour, c'est incroyable. J'ai la chance grâce à cela d'avoir des partenaires de qualité.

 

Finalement, mon blog et moi, nous vous disons simplement:

MERCI!!!!!!

Tag(s) : #mon pt'it fouilli