750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 70,71,72

Publié le 27 Janvier 2014 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

Petite mise à l'honneur pour 3 nouvelles aminautes qui m'ont fait le plaisir de me cuisiner ces derniers temps! Merci à toutes!

 

On commence avec mon avec le  Boulghour aux Courgettes Epicées  que vous pouvez retrouver pour mon plus grand plaisir sur le blog Les Délice d'Oum Zaineb(link) .

boulghour-768x1024[1] 

Ensuite, c'est Laurence, la reine des biscuits, qui vit comme moi sur l'île de La Réunion, qui a cuisiné  Le gratin de chouchou et en a parlé sur son blog Sucré Sablé (link)

20-9169[1] 

 

Enfin, c'est Elodie qui a cuisiné mon  Pavés de Saumon Lait de Coco et Poivrons en remplacant le saumon par la truite. Vous pouvez aller vous régaler chez elle sur son blog A Lire et à Manger (link). Elle partageavec nous des recettes de cuisine, mais aussi ses coups de coeur lecture. 

 

90171506 p[1]

Commenter cet article
J
<br /> Bravo pour ses réalisations gourmandes ! :-) bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> bravoooooo<br />
Répondre
H
<br /> Des belles recettes.<br />
Répondre
P
<br /> Miam, miam et miam...A table!!<br />
Répondre
G
<br /> Bravo à toutes pour ces réalisations très appétissantes !!<br />
Répondre
S
<br /> bravo les filles ! bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> de bonnes recettes testées par les aminautes<br /> <br /> <br /> pas trop présente avec le pc pris par mon fils<br /> <br /> <br /> biz et merci pour le passage<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
S
<br /> Voila de belles realisations bravo les filles ca nous met en appetit !! et bravo a toi ma chere Ingrid !!<br /> <br /> <br /> grosse bise<br />
Répondre
M
<br /> Bravo a tous les marmitons!<br />
Répondre
J
<br /> Et on peut chiper un peu de chaque hi, hi, hi ! Bravo pour ce succès bien mérité !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine gourmande.<br />
Répondre
A
<br /> Bravo a toutes les cuisinères et toi surtout:)<br />
Répondre
S
<br /> De très belles réalisations, bravo à toutes bisous !!!<br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes! bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bravo à toutes pour ces bonnes réalisations!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> Qu'est ce que tu es gâtée Gridelle !! super toutes ces recettes bravo à toutes ! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bravo ! ;) Bizoux<br />
Répondre
L
<br /> une recette que j'ai beaucoup aimé, et que je refais souvent ^^<br />
Répondre
V
<br /> Hum, que de belles réalisations !!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette mise à l'honneur qui donne faim !!<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ces bonnes gourmandises<br />
Répondre
K
<br /> Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Trois belles recettes réalisées superbement, bravo tout le monde !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises.<br />
Répondre
L
<br /> De jolies réalisations !  Un petit concours chez moi si le coeur t'en dit ;) bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo por ces bellesréalisations<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> bravo à toutes pour ces jolies recettes !<br />
Répondre
P
<br /> De belles réalisations!<br />
Répondre