750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 47 - Gratin de Poisson aux Pommes de Terre Fondantes

Publié le 18 Septembre 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

  gratin-de-poisson-ail-et-thym-2-2--copie-1.jpg

 

C'est encore à ma chère Claudine que je réserve cette petite fenêtre aujourd'hui! Après avoir réalisé mon Gratin de Crevettes au Curcuma  , elle a craqué pour ma recette de Gratin de Poisson aux Pommes de Terre Fondantes  . Quel honneur! Elle me régale tellement avec ses réalisations toujours si gouteuses et colorées qu'elle nous présente sur son blog La Cuisine de Gut (link), qu'y voir une de mes préparations, ça me rend très fière. En attendant, revoir ce petit gratin si fondant et délicieux m'a donné envie de le refaire. Elle y a ajouté une petite touche personnelle qui me semble parfaite en utilisant un fromage de brebis plutôt que du fromage à raclette. A vous de tester! 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Je suis allée loucher sur ton beau gratin poisson - PdT. Très tentant. Je note<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> coucou, hummmmm quel régal ce beau plat de gratin aux poissons ! bravo pour la réalisatrice et la conceptrice ;)<br /> <br /> <br /> miam<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à claudine ainsi qu'à toi pour ce délicieux partage, bisous<br />
Répondre
V
<br /> miam ! un bon petit plat comme j'aime ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> Bravooo à toutes les deux!<br />
Répondre
É
<br /> tres bon choix<br />
Répondre
D
<br /> ça donne vraiment envie de faire ce gratin ! à bientot ! bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> bravoooo Claudine<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à toutes les 2<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Gut pour ce plat ! Ca semble délicieux :)<br />
Répondre
C
<br /> une recette ultra appétissante, bravo pour cette réalisation, très belle soirée, christine:-)<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ta sublime recette et aussi à Gut pour cette belle réalisation !!!<br />
Répondre
L
<br /> il doit être terriblement  bon ce gratin hmm ! merci pour cette belle recette!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous!<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à la cuisinière du jour et surtout merci à toi pour tes jolies recettes :) bises et belle soirée !<br />
Répondre
J
<br /> Un plat succulent dans ta version et celle de Claudine, bravo pour ce succès mérité !<br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que ce gratin est super appétissant !<br />
Répondre
L
<br /> Sympa ces échanges, c'est ce que j'aime avat tout. Bsises et bravo à toutes les deux<br />
Répondre
H
<br /> Avec ce froid moi non plus je ne dirais pas non pour un savoureux gratin <br />
Répondre
B
<br /> Belle mise à l'honneur:Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Bravo belle réalisation :)<br />
Répondre
J
<br /> MERCI A VOUS DEUX POUR CETTE EXCELLENTE RECETTE DE POISSONS.<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE. BIZ DE NOUS DEUX.<br />
Répondre
S
<br /> une upebe realisation bravo a Claudine et a toi surtout !!<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Claudine !!! bises<br />
Répondre
C
<br /> joli gratin !<br /> <br /> <br /> Dernier jour pour voter pour ma bûche d'été, je compte sur<br /> ton vote... Le lien sur mon blog à la fin de ma recette. Merci et bonne journée.<br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> sa a lair délicieux! jolie mise à l'honneur!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Ce gratin a l'air absolument délicieux !! Bravo à Gut, mais aussi à toi bien-sûr :)<br />
Répondre
N
<br /> Bravo Claudine !!! <br />
Répondre
K
<br /> bravo à vous deux pour ces bonnes recettes<br />
Répondre
P
<br /> Une belle réalisation!<br />
Répondre
C
<br /> ca m'a l'air bien bon tout ca<br />
Répondre
K
<br /> bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !<br />
Répondre
G
<br /> hey tu sais quoi ma Gridelle ? d'attendre tes mises a l'honneur ca vaut le coup !! ce que je viens de lire est tellement tellement gentil ! merci merci beaucoup. je l'ai vraiment beauciup aime tu<br /> sais ! gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Un blog qui me régale aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, FLaure<br />
Répondre
L
<br /> Une jolie recette testée ! Bon mercredi Bises<br />
Répondre
C
<br /> bravo belle réalisation<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à vous deux, ce gratin semble fabuleux !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, bises.<br />
Répondre
I
<br /> Bravo à vous deux. Bizoux<br />
Répondre