750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 36 - Saumon au Lait de Coco

Publié le 17 Mai 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

saumon-coco-poivrons-5[1]

 

Virginie, vous la connaissez? oui vous la connaissez c'est obligé! Parce que si ce n'est pas le cas, vous passez à côté d'un des plus jolis blogs que je connaisse avec plein de recettes alléchantes et je vous invite donc à vous y rendre. Chez Nani's Kitchen (link), on se régale! En attendant, je vous laisse avec la photo d'un plat de chez moi qu'elle m'a fait le plaisir de réaliser, le Pavés de Saumon Lait de Coco et Poivrons . Moi je l'adore cette recette, et visiblement chez elle aussi ça a plu!!! Que ça me fait plaisir! 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> merci de ta visite gridelle, je suis ravie de decouvrir ton univers, ça va me plaire, j'adore la cuisine,et cette bonne recette mamm...je vais decouvrir grace à ton lien, celui de ton amie, on<br /> est tant sur la blogo! bisous bon weekend gridelle<br />
Répondre
D
<br /> humm sa doit etre extra bon,bravo et merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Une belle réalisation!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes les deux, cel mù'ouvre l'appétit !!!!<br />
Répondre
A
<br /> bravooooo<br />
Répondre
J
<br /> bien sur qu'on la connait! un super blog de copine! et la recette je l,ai faite aussi très appréciée! tu es la reine du saumon!<br /> <br /> <br /> bises ma belle et bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> bravo a toi et virginie! bien sure qu'on la connait tous!! hihi! bises<br />
Répondre
C
<br /> Mmmmmme super recette. A bientôt<br />
Répondre
K
<br /> bravo à vous<br />
Répondre
M
<br /> Quel succès; félicitations ma toute belle!<br />
Répondre
S
<br /> Belle mise à l'honneur pour une recette bien alléchante !! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Virginie et à toi ! C'et vrai que cette recette a l'air fabuleuse !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> je passe!!lol<br />
Répondre
C
<br /> Un bon plat et une belle recette :) Je raffole des saveurs!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Virginie :D<br />
Répondre
C
<br /> Mmmh c'est gourmand !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : Un concours sur mon blog ;)<br />
Répondre
G
<br /> Mmmm !! ça donne envie :-)<br />
Répondre
J
<br /> je recherche la vraie bonne délicieuse recette du rougail saucisse toutes celles que je trouvai sur le net me paraissent un peu vide, légère, et sans gout.....c'est un plat tellement goutu que je<br /> ne comprends pas qu'il puisse y avoir si peu d'ingrédients..... jespere que tu m'aideras merciiiii jsuis impatiente de voir la recette que tu as choisi<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup le saumon !<br /> <br /> <br /> Bonne am à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> cela doit être top ! une jolie recette testée ! bises et bon weekend !<br />
Répondre
L
<br /> J'adore le saumon, j'adore le lait de coco, cette recette est pour moi.<br />
Répondre
L
<br /> Mmmm...j'adorerais en goûter là tout de suite maintenant. Il est midi et je ne mangerai que du riz et des carottes de chez Picard. Grrrr...Allez bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une réalisation bien gourmande, bravo à Virginie et merci à toi pour le partage de tes recettes :) bises et bonne journée !<br />
Répondre
R
<br /> Une jolie réalisation ! Je participe à un petit concours sur facebook, ce serait super si tu pouvais voter. Le lien est sur mon blog ! Bises<br />
Répondre
R
<br /> Une belle réalisation ! Je participe à un petit concours sur facebook, ce serait super si tu pouvais voter. Le lien est sur mon blog ! Bises<br />
Répondre
O
<br /> sa à l'air délicieux!!<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour cette très jolie recette !<br />
Répondre
M
<br /> un joli et gourmand clin d'oeil, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Voici un bien joli clin d'oeil ! Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Cc je viens te répondre directement sur ton blog, j'ai repondu au commentaire que tu as laissé sur le mien mais tu n'as pas du aller voir. <br /> <br /> <br />  Je suis bien jess chez qui tu dois allé piocher une recette je comprends pas pk mon lien ne fonctionne pas, je l'ai testé et chez moi il marche.<br /> <br /> <br /> Je navais pas de poulet entier et surtout par facilité jai utilisé des blancs de poulet, merci pr tn commentaire je vais de se pas regarder tes recettes. Jespere ne pas avoir commis d'autres<br /> erreurs que le thym et le blanc de poulet, merci et bonne ronde a toi<br /> <br /> <br /> JesJ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Jespere à part le thym et le poulet jespere ne pas avoircommis de grosses erreurs. Bonne rondes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou jess! je suis ravie!!!! j'ai trouvé ma recette chez toi!!! hi!hi! pour la recette du cari , ne t'inquiète pas , tes erreurs n'en sont pas vraiment, on adapte tous les recettes tradi à nos<br /> gouts, aux ingrédients qu'on a, bref, l'essentiel est de se régaler!!!! aprsè c'est avec plaisir que je donne les petits "trucs"!!!! à plus tard! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un joli et gourmand clin d'oeil, bravo !<br />
Répondre
G
<br /> Oui je connais Virginie et je suis comme toi j'aime ses recettes !! Félicitations à toutes les deux pour ce merveilleux plat et à toi en particulier ma Gridelle ! Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Gridelle,<br /> <br /> <br /> Je la connais cette recette! c'est celle qu'on a faite je crois et on s'est bien régalé.<br /> <br /> <br /> Excuse-moi ma chère Gridelle, je n'ai pas répondu hier à ton gentil commentaire mais j'ai eu des problèmes avec mon ordi. Ou plutôt avec mon moteur de recherche. J'ai changé pour Google et ça va<br /> mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
É
<br /> tu m'etonnes qu'on se regale!<br />
Répondre
S
<br /> bravo a vous 2 ça doit etre succulent!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> oh merci ingrid pour ces gentils mots sur moi !!! ca me touche !!! c'est vrai que l'on s'était régalé !! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo à la cuisinière<br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai jamais cuisiné de poisson au lait de coco (des fruits de mer oui)... Ton saumon me fait très envie.<br /> <br /> <br /> Bises et @+, Anne.<br />
Répondre