750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 34 - Gratin de Crevettes au Curcuma

Publié le 5 Mai 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

gratin crevettes[1]

 

C'est aujourd'hui de Flaure que je vous parle!! Elle a elle aussi choisi de raliser mon Gratin de Crevettes au Curcuma  .... franchement, je n'en reviens pas du succès de cette recette que j'ai réalisé sans vraiment y penser! Et j'en suis fière vous ne  pouvez pas savoir, tant vous êtres nombreux et nombreuse à m'en parler et à la réaliser! Flaure, elle, a choisi de l'adaper à ses gout et a modofier quelques peites choses? Elle fait comme moi, Flaure, elle adapte! Si vous ne la connaissez pas, allez la découvrir dans son petit univers  de La Vie Quotidienne (link) que j'aime tout particilièrement..

 

 

Commenter cet article
A
<br /> bravooooooo Flaure<br />
Répondre
N
<br /> Je comprend qu'il ai du succès! Il a l'air absolument délicieux!! Bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> j'adooore les crevettes<br />
Répondre
S
<br /> Voici une bien jolie réalisation ! <br />
Répondre
S
<br /> Hummmm décidemment à chaque fois que je le vois, j'en ai envie !!!<br />
Répondre
J
<br /> coucou ma belle1 une recette qui a un gros succès c,est confirmé! bravo! bises<br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour cette jolie réalisation !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à vous deux, c'est un gratin qui me tenterait bien à moi aussi !<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, bisous !<br />
Répondre
É
<br /> c'est une tres jolie recette, elle a bien choisie!<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes les deux, vous me donnez faim !<br /> <br /> <br /> j'ai bien vu ton message, je te renvoie un mail dès que j'ai 5 minutes (certainement pendant la sieste des filles) ... mais j'suis d'accord avec toi !!<br /> <br /> <br /> a tout à l'heure par email !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Une bien jolie réalisation ! bravo à vous deux :) bises et bon dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> Une mise à l'honneur gouteuse! Bon dimanche.<br />
Répondre
P
<br /> Une belle réalisation, bravo!<br />
Répondre
A
<br /> voila une belle réalisation<br />
Répondre
K
<br /> Quel joli gratin !<br />
Répondre
N
<br /> petit bisou dominical <br />
Répondre
F
<br /> Merci Gridelle de parler de moi. Que veux-tu, tu fais de bons plats, alors on craque. Ton message me permet de découvrir le blog d'une de tes "admiratrices" MA-GER-DE. Comme elle le dit, elle est<br /> venue me faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, FLaure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou! je suis ravie que mon article ait permis une nouvelle rencontre!!!!! bon dimanche à toi aussi flaure!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui et moi qui n'avait meme pas remarqué qu'elle venait de chez toi un regal ton plat d'ailleurs je vais de suite t'ajouter sur mon article de ce plat bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> super joli gratin<br />
Répondre
M
<br /> j'y vais!!!!<br />
Répondre
N
<br /> bravo Flaure !<br />
Répondre
L
<br /> je t'avais dit miss que c'était THE succès! il faudra que je la teste aussi :) bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> elle a fait un très bon choix car moi aussi j'adore ce délicieux plat !<br /> <br /> <br /> bisous gridelle<br />
Répondre