750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 31 et 32 - Verrines de Courgettes / Lasagnes de Courgettes

Publié le 18 Avril 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

85491397 p[1]

 

85096379 p[1]

La mise à l'honneur d'aujourd'hui, elle va à mon aminaute fidèle qui n'a pas réalisé une mais deux de mes recettes (et même 3 car elle aussi préparé le gratin de crevettes au curcuma qu'elle a déniché chez Choupette qui l'avait déniché chez moi!) Ainsi, c'est une double mise à l'honneur, exceptionnellement, pour lui rendre hommage comme elle le doit! Cat va donc finir par devenir ma testeuse officielle, pour mon plus grand plaisir, ma plus grande fierté! D'autant que son blog est plein de bonnes idées, alors qu'elle trouve mes idées interressantes me touche vraiment. Si vous ne connaissez pas son blog A deux mains Cap Délice, (link)foncez!!!!! En attendant, je vous laisse avec les Verrines de Courgettes râpées à la Mode Italienne  et les Lasagnes aux Courgettes  qu'elle a réalisé avec délice!

cat49

lasagnes à la courgettes

Commenter cet article
M
<br /> je me régale avec tes courgettes, le saumon me fait fuir!!!<br />
Répondre
M
<br /> Moi qui suis fana de courgettes, j'adore ton plat!<br />
Répondre
J
<br /> Bravo à toutes !!!!!!!!! Belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ces deux recettes<br />
Répondre
V
<br /> Je tombe à pic sur ton blog : deux recettes qui me font de l'oeil !!<br /> <br /> <br /> @mitiés<br />
Répondre
L
<br /> bravo , la courgette à l'honneur !! un régal! bises<br />
Répondre
G
<br /> Très belle réalisation, bravo à vous deux :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> une belle mise a l'honneur avec de bonne recettes!!<br /> <br /> <br /> bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo a elle , c'est une réussite<br />
Répondre
L
<br /> Ca doit te faire plaisir. Bises<br />
Répondre
C
<br /> merci gridelle tres fiere d'etres ta testeuse !!! tu as des recettes tres sympa toi aussi la preuve en tout cas on a adoré je savais pas pour les gratins de crevettes un regal<br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ton lien du blog ne fonctionne pas, il nous renvoit sur la photo du plat de courgettes...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou! merci pour l'info! je ne sais pas ce que j'ai fabriqué! ça y est c'est corrigé!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Huuum ca a l'air bon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : Un concours chez moi ;)<br />
Répondre
V
<br /> De très belles réalisations ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> bravo à vous deux !!!<br />
Répondre
S
<br /> Voici une jolie mise à l'honneur ! Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> De jolies réalisations ! bravo à vous deux ! bises et bonne journée :)<br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> belle mise à l'honneur !!:)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
T
<br /> bravo à toutes!<br />
Répondre
G
<br /> Bravo à toutes !! ce sont de belles réalisations !Bisous<br />
Répondre