750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous (2)

Publié le 11 Septembre 2011 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

P1030212[1]

Une nouvelle mise à l'honneur aujourd'hui pour remercier l'une d'entre vous d'avoir testé une de mes recettes. Cela me fait tellement plaisir que je ne peux pas ne pas en parler!

Alors cette fois ci, c'est au tour de Yasmina ma copinaute de s'être lancé dans la confection de mes petits flans double coco que j'avais trouvé à tomber! Si vous souhaitez voir sa version link, et surtout découvrir toutes ses petites gourmandises, surtout sucrées qui moi me font succomber, n'hésitez pas à lui rendre visite ici link !

Je vous mets aussi la photo de SON flan double coco!!! hi!hi!

 

Commenter cet article
L
<br /> Ahh qu'est ce qu'il me donne faim ce flan coco !!!! ^^<br /> Bonne soirée à toi et bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> rooh lala la honte je n'avais pas vu ta mise à l'honneur!!<br /> merci Ingrid!!!!!!!!il était délicieux et d'ailleurs il y a peu Chéri m'a demandé d'en refaire!!!bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas yasmina je sais que j'avais oublié de te prévenir de l'article!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à ton amie et en ce moment, je cuisine peu, mais je vais en refaire quand il fera moins chaud pour moi, que du frais actuellement.<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à la cuisinière ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum... Mais dit moi on te parle de nos kg aussi qu'on prend gracieusement sur ton blog (HI HI HI)<br /> Une bonne soirée Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite et pour tes suggestions, il ne me reste plus qu'à choisir. Le flan de courgettes au saumon me conviendrait bien, je te fait signe si je le réalise avec succès. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre