750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 52 - Filet de Cabillaud au Curry/Lait de Coco et ses Petits Légumes

Publié le 12 Novembre 2013 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

  Cabillaud curry coco légumes[1]

 

Et...... Ma chère Flaure encore en testeuse attitrée de chez Gridelle! Elle s'est réaglée avec mon Filets de Cabillaud au Curry/Lait de Coco et ses Petits Légumes . Penserez vous la même chose qu'elle s'il vous vient l'envie de le cuisiner? Filez vite sur La Vie Quotidienne de Flaure (link) afin de découvrir ses nombreuses autres recettes!

 

Commenter cet article
G
<br /> Très jolie recette :-)<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à toutes les 2 ^ ^<br />
Répondre
V
<br /> Bien belle assiette !!! çà fait plaisir qu'une personne teste nos recettes !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes les deux! j'ai une recette avec les mêmes saveurs mais au cabillaud! c'est un régal!<br />
Répondre
A
<br /> bravoooooooo Flaure<br />
Répondre
N
<br /> Une assiette bien gourmande. Bravo aux cuisinières.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Mmmmh évidemment que ça me donne envie de le cuisiner, ça a l'air excellent !<br />
Répondre
G
<br /> Très jolie réalisation de Flaure !! Bravo à elle !! et à toi bien sûr ! grosses bises<br />
Répondre
D
<br /> Mmmmhhh un mélange de saveurs que j'adore ! <br />
Répondre
D
<br /> Belle assiette!!!!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> c'est excellent! à très bientot<br />
Répondre
K
<br /> bravo à FLaure et à toi pour cette belle recette ;-) bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à vous deux :) bises et bon après-midi !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toi et à Flaure pour cette délicieuse recette !!! Elle a du se régaler avec ce plat :) Bises<br />
Répondre
A
<br /> Une recette que je garde aussi sous le coude:)Bisous<br />
Répondre
É
<br /> jolie recette<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Gridelle,<br /> <br /> <br /> C'est très appétissant. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous eet bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ces saveurs, bravo à vous deux<br />
Répondre
I
<br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
M
<br /> Encore une de tes très belles recettes magnifiquement réalisée par Flaure... Bravo à elle !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Un plat aux bonnes saveurs exotiques !!! Bravo aux cuisinières.<br />
Répondre
C
<br /> Tu as beaucoup de fans et tu le mérites !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> A nouveau merci Gridelle et passe une belle journée, FLaure<br />
Répondre
K
<br /> Une de tes recettes sur mon blog ce matin ! Je te souhaite une bonne journée ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo Flaure<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Une belle assiette!<br />
Répondre