750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Il est pas beau ce ciel?

Publié le 27 Juin 2011 par les-voyages-de-gridelle in mon pt'it fouilli

  IMG 1222

Cette photo a été prise au mois de mai quelque part sur l'île par mon oncle...

Elle a été réalisée sans aucun trucage. En ce qui me concerne, je trouve la couleur assez impressionnante....

Pas vous?

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS!!

Commenter cet article
M
<br /> il est magnifique ce ciel, bonjour Gridelle, bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est si rare un ciel si bleu, aujourd'hui chez moi il est comme ça aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique ce ciel !!! Au fait, j`ai une petite surprise qui t`attend sur mon blog, gros bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est magnifique ce bleu, ca nous manque aujourd'hui.<br /> Passes une très bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un beau ciel bleu comme chez nous !<br /> Je voulais te prévenir que j'ai jouer le jeu mais tu as été plus rapide que moi hihi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est magnifique !!!! Comme le mien .... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe ce ciel dégagé!***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh ! mais c'est plus bleu que bleu ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou gridelle c'est moi dans l'hélico tu aurais put me faire coucou ! Magnifique photo !<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce que j'aime, c'est le petit avion qui passe; ce ciel, je le vois trop souvent à mon goût et nous avons tellement besoin de pluie!!!!<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> S'il n'y avait pas eu l'avion on aurait pu dire : QUE DU BLEU ! c'est impressionnant à ce point là ! Bisous Gridelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, sans l'avion on pourrais dire que c'est une belle piscine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai le même ciel aujourd'hui hihihi bises* !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> elle est impressionnant la couleur!!!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Gridelle,<br /> Un ciel aussi pur et aussi bleu, c'est rare !<br /> Très belle photo !<br /> Bises et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre