750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Coucher de Soleil Féerique

Publié le 9 Mai 2013 par les-voyages-de-gridelle in La Réunion

P1010841

 

P1010842

 

Juste pour le plaisir des yeux, je partage avec vous aujourd'hui les photos prise un samedi soir, il y a quinze jours je pense, depuis le balcon de ma varangue, vers 18 heures 15, au moment du coucher de soleil... Des photos sans trucage, c'était une merveille....

 

Je vous laisse quelques jours, avec juste une petite publication programmée dimanche suite à mon inscription au Tour en Cusisine auquel je me devais de participer. Je vous retrouve mardi prochain. Bon week end à tous et à toutes. 

Commenter cet article
C
<br /> C'est beau !!!<br />
Répondre
V
<br /> Vraiment de belles photos... Biz et belle journée. Véro<br />
Répondre
U
<br /> Superbe coucher de soleil<br />
Répondre
A
<br /> Wouah c'est féérique!!!<br />
Répondre
V
<br /> On dirait des cartes postales, quel magnifique paysage!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vivii<br />
Répondre
S
<br /> tout simplement splendide ! tu en as eu de la chance d'être aux premières loges<br />
Répondre
M
<br /> Un coucher de soleil comme on aimerait en voir tous les soirs ! bon week-end !<br />
Répondre
C
<br /> bonjour gridelle, et bien pas de commentaire aujourd'hui sur tes délicieuses recettes, mais si tu le permet un coup de geule sur les médias et la psychose une fois de plus créée par l'attaque de<br /> requin de cette semaine. La réunion est pour moi le plus beau département français, j'y ai vecu longtemps et j'éspére y retourner y vivre un jours, certe ce département a ses problémes, comme<br /> tous les départements, mais est-ce une raison pour créée une peur (non justifier) qui va encore faire plonger le tourisme réunionnais dans la difficulté de s'en sortir. J'ai fait du triahtlon au<br /> large de st gilles, st paul, st pierre et de la plonger aussi, du jet ski et jamais une attaque pourtant j'en ai vu de trés prés. Il y a beaucoup plus d'attaques au 4 coin du monde et on en parle<br /> pas (taihti,australie,afrique du sud,californie,miami,fidji,etc...) Alors ça suffit de parler de ce sublime département que pour les attaques de requin et le chomage, parlons plutot du<br /> maloya, des couleurs de l'ile, des plats succulents et épicer, du métissage, du respect de l'autre, du volcan et des décors paradisiaques des hauts de la réunion, de la maison du volcan, de<br /> l'horloge a eau et a fleurs, des habitants simple et chaleureux, des rhums arrangers,des mosquées, des temples, des cameleons,du climat doux,des centaines de sports autre que le surf que l'on<br /> peut pratiquer sans danger ou présque et enfin de gridelle et de ses magnifiques photos et recettes plus succulente les unes que les autres, alors vive la réunion et si vous hésitiez, croyez moi<br /> allez y en toute confiance vous ne le regretter pas c'est certain, c'est un zoreille qui vous le dit.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien je n'ai qu'une chose à dire: merci pour ce commentire!!!! en effet, encore une attauqe mortelle de requin, et encore une "maivaise" raison de parler de notre petit bout de terre qui a<br /> pourtant tant d'autres choses à raconter comme j'essaie de le faire de temps en temps ici! tu peux aller lire mes articles d'ailleurs sur l'île ET sur les attauqes! merci pour ce coup de<br /> gueule!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme c'est beau !<br />
Répondre
D
<br /> trés jolie,merci<br /> <br /> <br /> bizzzou<br />
Répondre
R
<br /> Que de belles photos; ça donne envie de s'évader!<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> waouh il est superbe magnifique merci de nous le faire partager manque juste le bruit !!!<br />
Répondre
N
<br /> Un superbe couché de soleil et une vue à couper le souffle! Bon week-end ! A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Chanceuse ! Merci de nous faire rêver !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end.<br />
Répondre
N
<br /> Il est extraordinaire ce coucher de soleil ! Sous le ciel gris de Picardie, cette photo fait rêver... Bravo au photographe et merci pour ce partage.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Gridelle, c'est une vraie merveille. Bises. Sylvie.<br />
Répondre
M
<br /> vraiment féérique !<br />
Répondre
A
<br /> magnifique<br />
Répondre
S
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien a dire d autre!! bisousss<br />
Répondre
C
<br /> Oh le rêve!! Merci pour ce sublime partage :)<br />
Répondre
L
<br /> rho oui c'est superbe ! veinarde ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> le réve!!!<br /> <br /> <br /> Bisous avec j'espère plein de soleil!<br /> <br /> <br />  comme beaucoup sont en pause ou congé j'ai mis moins d'article a lire ... demain photo du Venezuela.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Gridelle tu me fais rêver !! Chez nous le soleil on en a besoin, j'habite en bord de mer mais je ne suis pas prête d'avoir d'aussi beaux couchers de soleil si ça continue !! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!! Merci pour ce partage!<br />
Répondre
M
<br /> Tu me laisses rêveuse... Quelle chance tu as !<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end et à très vite !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Quel magnifique coucher de soleil, merci pour toutes ces photos :)<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à mardi ! bises<br />
Répondre
É
<br /> c'est vrai que c'est magnifique!<br />
Répondre
F
<br /> Bon WE à toi et merci pour ces deux belles photos.<br /> <br /> <br /> A bientôt, FLaure<br />
Répondre
J
<br /> magnifique merci pour la vue! bises ma belle et bonnes vacances<br />
Répondre
P
<br /> Quel magnifique coucher de soleil!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi!<br />
Répondre
G
<br /> Oh !!! que c'est beau !!!!! Merci pour ce magnifique partage :-)<br /> <br /> <br /> Avec la pluie qu'on a en ce moment, ça fait plaisir de voir de si belles photos !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> rhoooooooooo<br /> <br /> <br /> merci pour ces merveilleuses photos qui nousfont du bien ici c'est pluie encoreet toujours<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
S
<br /> c'est pas la vue que j'ai de mon balcon ! tu en as de la chance ! bises<br />
Répondre
K
<br /> superbe coucher de soleil<br />
Répondre
É
<br /> Tu m'invites sur ton balcon ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ♥ !<br />
Répondre