750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Tartare de Saumon au Citron Caviar

Publié le 7 Février 2020 par les-voyages-de-gridelle in Poisson (plat)

Mon envie de tartare a encore frappé! Ce coup-ci, j'ai eu envie de mettre en valeur le saumon grâce à cette agrume fabuleuse qu'est le citron caviar et qui me rappelle tant mon île. L'ajout des herbes accentue les parfums, et les légumes ajoutent un petit craquant. Un délice que tout le monde a apprécié à la maison! 

 

Les ingrédients (pour 4 personnes)

400g de saumon

1/2 poivron rouge

1/4 de concombre

10 feuilles d'épinard frais

1 oignon cive

10 tiges de ciboulettes

5 feuilles de basilic

2 citron caviar

 

La recette

Emincer le poivron et le concombre pelé en petits dés. Emincer finement les épinards et les herbes. Hacher le saumon. Placer le tout dans un saladier, saler et poivron, ajouter les billes de citron caviar. Bien mélanger et placer au frais au moins deux heures avant de déguster. 

Tartare de Saumon au Citron Caviar - Les Voyages de Gridelle

Tartare de Saumon au Citron Caviar - Les Voyages de Gridelle

Tartare de Saumon au Citron Caviar
Tartare de Saumon au Citron Caviar
Commenter cet article
V
Je ne suis pas fan de tartare mais je suis prête à découvrir les saveurs de ce citron que je n'ai pas encore testé bien que j'en aie beaucoup entendu parler.<br /> Pour les amateurs de cette préparation, ce tartare est très appétissant ;-)<br /> Bizh. Viviane
Répondre
A
yum yum, ça doit être un vrai délice.
Répondre
B
Pour une fois, je passe mon tour, je ne suis pas fan de tartare ...
Répondre
G
Une découverte pour moi le citron caviar , ta recette est très appétissante ! bisous Giulia
Répondre
M
Il est superbe ton tartare de saumon. Le citron doit lui donner du peps...et du raffinement
Répondre
M
Joli, très joli ! bravo !le plus dur est de trouver le citron caviar
Répondre
C
un délice ! j'aime <br /> merci Gridelle
Répondre
S
Superbe assiette de tartare! Tu viens de me faire découvrir ce citron caviar! Bravo!
Répondre
S
Superbe assiette de tartare! Tu viens de me faire découvrir ce citron caviar! Bravo!
Répondre
S
Superbe assiette de tartare! Tu viens de me faire découvrir ce citron caviar! Bravo!
Répondre
S
Superbe assiette de tartare! Tu viens de me faire découvrir ce citron caviar! Bravo!
Répondre
S
Superbe assiette de tartare! Tu viens de me faire découvrir ce citron caviar! Bravo!
Répondre
S
Superbe assiette de tartare! Tu viens de me faire découvrir ce citron caviar! Bravo!
Répondre
S
Superbe assiette de tartare! Tu viens de me faire découvrir ce citron caviar! Bravo!
Répondre
S
Superbe assiette de tartare! Tu viens de me faire découvrir ce citron caviar! Bravo!
Répondre
S
Superbe assiette de tartare! Tu viens de me faire découvrir ce citron caviar! Bravo!
Répondre
A
J'aime beaucoup les saveurs que tu associes dans ce caviar !
Répondre
P
Un très beau tartare plein de saveurs.
Répondre
V
Riche en couleurs et saveurs !<br /> Bon week-end
Répondre
L
Ce tartare doit être une merveille...
Répondre
A
une jolie assiette qui donne envie d'y gouter ! merci du partage ^_^
Répondre
E
Il doit être délicieux ce tartare!
Répondre
L
une jolie assiette bien que je ne sois pas tartare!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Moi je passe mon tour pour aujourd'hui <br /> Bonne soirée bisous
Répondre