750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous - 127, 128, 129

Publié le 18 Mai 2015 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

Et c'est parti pour une nouvelle série de mise à l'honneur! Encore de jolies marques de confiance de la part d'aminautes fidèles qui me font toujours autant plaisir en me cuisinant! 

D'abord, c'est ma très chère Amalia qui a réalisé les Madeleine au Lait d'Amande. Elles ont eu du succès chez elle, mais chez d'autres aminautes aussi vous le verrez prochainement. Amalia, elle me régale et elle m'éclate avec son humour que j'adore sur son blog Ce Soir on Clape Quoi?. Si vous voulez rire et vous régaler, la vie quoi, c'est chez elle qu'il faut aller!

 

Mes Recettes et Vous - 127, 128, 129

Ensuite, c'est chez Dîne avec Sandrine que j'ai eu le plaisir de découvrir mon Tartare de Thon Croquant et Acidulé. C'est un regal cette recette pour qui apprécie le poisson cru. C'est puissant en saveurs, comme j'aime. Chez Sandrine, vous découvrirez plein d'autres délices!

 

Mes Recettes et Vous - 127, 128, 129

Enfin, Isabelle m'a donné beaucoup d'émotions en ne craignant pas de réaliser ma brioche, la Mazanec, pour régaler les vacanciers qu'elle reçoit dans sa maison d'hôtes en Charentes Maritime ... Quelle marque de confiance! Et elle ne l'a pas regretté ce qui m'a ravi! Sur son blog, Ma Cagouille, c'est plein de gourmandises!

 

Mes Recettes et Vous - 127, 128, 129
Commenter cet article
P
félicitations a toutes et toi aussi, bisous
Répondre
C
De très belles réalisations...
Répondre
I
Bonjour,<br /> C' est toi qu'il faut mettre à l' honneur, tes recettes me proposent toujours des découvertes et ton blog me donne envie de prendre un avion vers le sud !<br /> Bises
Répondre
A
Oh merci ma Grid' pour ce gentil p'tit message! J'espere encore te régaler et te faire marrer ;)
Répondre
S
bravo a toutes les cuisinieres de belles realisations et bravo a toi pour tes belles recettes qui nous mettent en appetit<br /> grosse bise
Répondre
G
Ce sont de très belles mise l'honneur :-)
Répondre
M
De belles réalisations! Bravo aux cuisinières!
Répondre
M
Très beau partage gourmand. Bravo tout le monde !<br /> Bisoous.
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réalisations!
Répondre
B
Bravo aux cuisinières; tout est parfait!
Répondre
L
De belle réalisation. Bravo à tout le monde.<br /> Bonne fin de journée<br /> bises
Répondre
D
Merciiiiiiiiiiiiii! Ton commentaire est super gentil, cela fait toujours plaisir!<br /> Un tartare qui nous a régalé, bises, Dine avec Sandrine
Répondre