750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Partenariat Manelli

Publié le 30 Janvier 2015 par les-voyages-de-gridelle in Partenariat

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Loris, chargé de communication de la marque de vêtements de cuisine Manelli afin de me proposer un partenariat. Je suis toujours très surprise lorsque de grands groupes alimentaires remarquent mon travail et me proposent une visibilité dans ma petite bulle. Mais cette fois, la surprise était d'autant plus grande que cette marque habille les professionnels afin qu'ils puissent travailler dans les meilleurs conditions. Moi la petite blogueuse passionnée on me proposait de choisir des vêtements de cuisine dans la gamme que l'on peut retrouver dans les cuisines des restaurants de Joel Robuchon par exemple. Waouw!

 

C'est donc évidemment avec grand plaisir que j'ai accepté, et voilà qu'à mon retour de vacances, j'ai pu trouver les deux magnifiques tabliers de cuisine Manelli que j'avais choisis dans ma boite aux lettres. Inutile de vous dire que je les ai déjà étrainés, et que je ne peux qu'être ravie de leur qualité. Je pense que je ne pourrais plus me passer de ce genre d'allier indispensable dans une cuisine. 

 

La gamme Manelli est large. Si je vous présente les deux modèles que j'ai pour ma part choisis, il en existe de nombreux autres que vous pouvez découvrir sur le site (lien en fin de billet). Il y a des vêtements plus spécifiques aussi bien sûr destinés à des catégories de professionnels précises, et pas que dans le domaine de la restauration d'ailleurs.

 

Pour résumer, je ne peux que vous inviter à aller découvrir cette marque et à vous laisser peut être tenter. 

Partenariat Manelli
Commenter cet article
L
Bravo, toutes mes félicitations ma belle, je suis vraiment contente pur toi :)), bisous
Répondre
K
De beau tablier de cuisine !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
M
Félicitations pour ce joli partenariat !
Répondre
G
Félicitations :-)) Je suis très contente pour toi !! <br /> Je ne connaissais pas cette marque, je suis ravie de la découvrir.
Répondre
J
De très beaux tabliers ! bisous ma belle !
Répondre
M
Ton blog le mérite! Bises!
Répondre
L
leurs tabliers sont top :)
Répondre
C
Félicitations c'est très beau
Répondre
G
Eh bien ma Gridelle c'est que l'on considère ton travail comme une pro ! voilà tout !! Tu vas être toute mimi avec ces tabliers ! Gros bisous
Répondre
B
Bravo pour ce partenariat!
Répondre
K
Et peut-on voir ce tablier porté ? :D
Répondre
M
Félicitations ! J'ai aussi Manelli comme partenaire et mon article est prévu sous peu :) Tu as fait un très bon choix d'article !<br /> Bisoous.
Répondre