750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Voyages de Gridelle

Voyages culinaires avant tout, mais aussi balades, lecture et réflexion, au fil des inspirations

Mes Recettes et Vous 89 - Blanquette de la Mer Exotique

Publié le 28 Juin 2014 par les-voyages-de-gridelle in Mes recettes et vous

Et pourquoi pas aujourd'hui vous reparler de cette excellente recette de poisson, ma Blanquette de la Mer Exotique (lien en fin de billet vers la recette), à travers celle réalisée par Carine sur son blog Kougelhopf et Chocolat? Parce que non seulement vous serez ravi si vous goûtez à ce plat, mais si vous ne connaissez pas le blog de la copinaute, vous serez enchanté d'y faire une balade gourmande! Filez y vite parce que vous loupez des gourmandises à gogo! Alors pour vous donner envie des deux, je vous laisse la photo qu'elle a réalisé de ce petit plat.... Vous avez les yeux qui brillent? C'est bon signe!!! 

Mes Recettes et Vous 89 - Blanquette de la Mer Exotique
Commenter cet article
K
Excellente cette blanquette !<br /> Bis
Répondre
N
trsè tentante cette belle blanquette....Je suis preneuse...Bisousssssssssssss
Répondre
G
Bravo à vous deux !!! Cette blanquette de la mer est fort appétissante :-)
Répondre
A
C'est vrai que cette blanquette donne bien envie !! Belle mise à l'honneur <br /> Bisous
Répondre
K
Merci t'es trop gentille. Cette blanquette est réellement succulente. Bon week-end.
Répondre
G
Sympa comme tout sa réalisation !! je vais aller voir son blog, tu le vantes si bien !! Merci ma Gridelle !!<br /> Demain c'est une de tes recettes chez moi !! bisous
Répondre
V
elle m'avait tenté cette blanquette, alors là je craque !!!!!!!!!!
Répondre