750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, je vous propose une mise à l'honneur pour trois chères fidèles qui ont laissé entrer mes recettes dans leur cuisine. Je parle toujours de cela avec bonheur.

C'est d'abord ma très chère Cécile du blog Bleu Combava a embaumé sa cuisine des odeurs très subtile du Tajine de kefta de Poisson à l'Algérienne (http://www.les-voyages-de-gridelle.com/article-tajine-de-poisson-a-l-algerienne-122847409.html). Chez elle, se sont les épices et les couleurs qui nous enchantent à chaque fois.

Ensuite, Elody a succombé au charme indéniable du bon Sauté Mines (http://www.les-voyages-de-gridelle.com/article-saute-mines-ou-nouilles-chinoises-au-poulet-119142448.html) qui est un classique de la cuisine réunionnaise. Sur Son blog A Lire et à Manger vous pourrez tout à la fois régaler vos papilles gustatives et vos envie de littérature.

Enfin, c'est Eglantine qui s'est lancée dans la réalisation d'un bon pain maison, et elle a choisi mon Pain au Sésame et au Pavot (http://www.les-voyages-de-gridelle.com/article-pain-au-sesame-et-au-pavot-122334278.html) et qui en a parlé sur Le Blog de Tatiana riche de plein de pensées, balades, recettes et autres jolies choses.

Le Tajine de Cécile

Le Tajine de Cécile

Le Sauté Mines d'Elodie

Le Sauté Mines d'Elodie

Le pain au Sésame et au Pavot d'Eglantine

Le pain au Sésame et au Pavot d'Eglantine

Tag(s) : #Mes recettes et vous